24

1.4K 44 4
                                    

MayGrèce - aéroport d'Athènes

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

May
Grèce - aéroport d'Athènes

A peine mes pieds foulent le béton grecque que je souris comme une idiote. Je suis trop contente d'être ici !

— avance wesh, dit Mohammed en me bousculant.

Je lève les yeux au ciel.

Nous devons attendre les voitures que nous avons loué alors ce n'est pas maintenant que nous allons partir.

Je pose mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Je m'accroupis près d'Ismael et je nous prends en selfie. Il fait la même pose que moi, c'est-à-dire le V avec ses doigts. Ensuite on fait une deuxième photo mais avec une grimace cette fois.

— les voitures sont là !

C'est le couple qui a loué deux voitures pour nous. Nous sommes dix avec la petite famille, Lola, Louise, Mohammed, Ken, Idriss, Hakim et moi, car le reste n'a pas pu venir. Nous nous séparons en deux groupes avant de prendre la route direction notre villa.

Dès qu'Idriss se gare devant la maison, nous sortons tous à la hâte de la voiture. Il est évident que nous avons tous la même idée : trouver la meilleure chambre !

La villa est divisée en quatre étages avec plus de chambres que de personnes, trois salles de bain et trois toilettes, une cuisine, une salle à manger et une salle de sport. Et puis il y'a la piscine dans un énorme jardin.

Après qu'on ait visité la maison dans son intégralité, c'est à l'unanimité que nous décidons d'aller nous vêtir de notre maillot de bain pour aller dans la piscine.

Comme d'habitude, je tombe dans un dilemme : lequel porter en premier ? Je sais que l'on reste deux semaines ici et que j'aurai tout le temps de tous les mettre mais je ressens une certaine pression. C'est débile mais savoir que pour la première fois depuis longtemps Ken va me revoir en « petite tenue » me stresse.

J'ai beaucoup maigris depuis qu'on ne s'est plus vu alors forcément je ne me sens pas très à l'aise dans mon corps. Même si j'ai repris peu à peu des kilos, je n'ai pas repris mon poids initial. J'ai l'impression qu'on ne ne voit que mes os.

— May t'es prête ? J'entends quelqu'un toquer.

Je réponds un non puis la porte s'ouvre sur mes deux copines.

— je sais pas lequel mettre, je dis en observant les vêtements sur mon lit.

— déjà quelles sont tes motivations ? Je regarde étrangement Lola. Je m'explique, tu pars en « oh Ken regarde ce que t'as perdu ! » ou en « je suis juste là pour passer de bonnes vacances » ?

— bah c'est mon ami maintenant, je réponds incertaine. Ça serait bizarre de choisir la première option.

Les filles se lancent un regard avant de pouffer de rire.

To Be Young 2Onde histórias criam vida. Descubra agora