44

1.1K 39 3
                                    

MayParis - chez le couple

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

May
Paris - chez le couple


— Ken arrête ! Je crie.

Le brun continue de pulvériser d'eau avec le pommeau de douche. Je peine à respirer et à le repousser. Bien évidemment, ça le fait plus rire qu'autre chose.

C'était sensé être un réveil en douceur. On s'est réveillé presqu'en même temps. Ensuite on a décidé de nous laver ensemble. Sous l'eau, on s'embrassait et on se câlinait tendrement mais bien vite Ken est devenu embêtant quand il s'est mit à m'asperger d'eau.

A bout, je le repousse un peu trop brusquement puisqu'il tombe en arrière avec moi au dessus de lui. J'éclate de rire.

— bah alors ! Me moquai je.

Il attrape ma mâchoire en souriant puis il m'embrasse. Sa main laisse tomber le pommeau qui tombe à côté. Je fais semblant de me rapprocher de lui en approfondissant un peu plus le baiser mais au moment où sa langue titille la mienne, je me recule soudainement. Je prends le pommeau et l'en asperge comme il me l'a fait.

— May wesh !

Je l'embête encore quelques secondes avant d'arrêter l'eau. Je prends conscience qu'on en a beaucoup trop gaspillé. Je me relève puis je l'aide à faire pareil. Enroulés dans une serviette, on quitte enfin la baignoire.

De retour dans notre chambre, je me retrouve tirée en arrière puis collée à la porte. Mon grec m'attrape par les hanches et m'embrasse langoureusement. Je me mets sur la pointe des pieds et je plante mes ongles dans le bas de sa nuque. Les mains de Ken tirent sur ma serviette qui s'échoue au sol. Je rougis fortement.

— tu sais que j'ai rendez-vous dans une heure ? Je lui dis difficilement entre deux baisers.

— t'inquiète, on va faire ça vite fait, bien fait, il répond malicieusement.

Il m'attrape par les fesses et m'incite à m'accrocher à ses hanches. En même temps, sa serviette à lui aussi tombe par terre. Finalement, il nous mène jusqu'au lit où il m'allonge avant de se mettre au dessus de moi.

Comme il l'a dit, notre acte se fait vite fait bien fait dans les règles de l'art... Après avoir atteint l'apogée, je reprends mes esprits. Je me rends compte qu'il faut que je me reprenne car il faut que je finisse de me préparer. Ken me regarde en souriant. Visiblement il est fier de me voir dans cet état. Moi, je suis un peu gênée que rien n'ai était fait pour qu'il profite lui aussi. Seule moi a ressenti du plaisir intense. Je glisse ma main vers le bas de son torse mais il me stoppe.

To Be Young 2Where stories live. Discover now