Chapitre 3

11.7K 561 106
                                    






AARON

Mon cœur battait dans mes tempes. Mes mains tremblaient.

Enceinte

J'étais tellement en colère. Contre moi. Contre elle. Je n'avais pas été aussi enragé depuis longtemps. La colère faisait battre mon cœur et trembler mes mains.

Ce n'était arrivé qu'une fois. Je ne connaissais pas son prénom. Elle ne connaissait pas le mien. Je faisais toujours attention. Mais cette fois-là tout était si étrange. Trop étrange. Elle a titillé ma curiosité si vite, si facilement.

Je la revois encore. Dans sa robe noire, ses cheveux libres comme l'air, ce charme qu'elle dégageait. Je l'avais regardé suffisamment longtemps pour savoir qu'elle était seule, qu'elle n'avait pas bu et qu'elle était incroyablement imprudente.

J'aurais pu être un psychopathe. Un fou. Un tueur. Un violeur. N'importe quoi qui lui aurait drôlement couté. Mais elle s'est jetée dans mes bras, comme une échappatoire à sa triste vie. Je l'avais senti trembler sous mes caresses. A tel point que je me suis surpris à prendre mon temps. A vouloir avant tout qu'elle aime ce moment.

Il m'a semblé avoir réussi.

C'est typiquement le genre de femme que l'on rencontre qu'une fois. Elle avait du cran, de la force. Elle était absolument magnifique. Le genre de gourmandise qu'on ne s'accorde qu'une seule fois car, elles sont peut-être diablement sexy.

Mais elles peuvent t'écraser le cœur aussi rapidement qu'elles te charment.

- Putain !

Mon poing s'abattit violemment contre le mur de mon bureau. Je m'étais retenu de le faire sur toutes les personnes que j'avais croisées depuis que je l'avais laissé. L'enfoncement dans ce mur représenté cette frustration qui me bouffait depuis des heures.

- Et si je suis enceinte ?

Non

Je ne peux pas être père. Je suis un mafieux dangereux qui a tellement de sang sur les mains qu'il pourrait remplir dix piscines avec. Devenir père n'a jamais été concevable. Mais si elle refusait d'avorter, je ne pourrais pas la laisser partir. Je ne pourrais pas vivre en sachant que j'ai laissé une jeune mère célibataire avec mon enfant dans cette ville dangereuse qu'est New York.

Ils seraient tous les deux la cible de mes ennemis. Un moyen de pression contre moi et mon business. Mon monde est un monde où tout se sait très vite. Un monde dans lequel ton espérance de vie baisse drastiquement quand tu y pénètres.

Les gens y sont cruels et sans pitié. Mais, ça, elle devait le savoir vu les activités de son père. Le fait que je ne connaissais pas son visage, prouvait que son paternel faisait tout, pour qu'elle soit éloignée de tout ça. La question maintenant était de savoir s'il faisait ça, car il aimait sa fille, ou s'il souhait seulement protéger son empire dans le cas où elle pourrait divulguer des informations compromettantes aux mauvaises personnes.

Chose qui aurait pu se produire aujourd'hui.

J'avais perdu le contrôle sur la situation. Mon plan à la base était simple. J'étais censé l'arracher à son père, la blesser juste suffisamment pour l'effrayer. L'enfermer dans sa cellule et quand son cher petit papa viendrait la chercher, je le tuerai et la laisserai partir.

Une vie pour une vieHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin