Chapitre 37

3.9K 220 12
                                    






AARON


Je dévisageai Wilson, prêt à l'envoyer en enfer. Il souriait alors que sa fille parvenait difficilement à se remettre de son coup. Une légère coupure apparue sur sa pommette.

- Ne me pousse pas à recommencer, dit le vieil homme en s'approchant de Lexie. Obéis.

Les poings serrés, je ne me posai aucune question. Mon ego n'était rien par rapport à la santé de la jeune femme. Lexie était complétement sonnée, un coup de plus et je la perdais.

Je plongeai mes yeux dans ceux de Lexie en posant un premier genou à terre, puis le second. Le quinquagénaire rit à gorge déployée, fière de sa pseudo domination. Il rangea son arme dans son dos et me détailla.

De mon côté, je ne le regardais plus, seule Lexie m'importait. Son corps se mit à trembler violemment quand Jo Smith se mit à caresser le dessus de sa tête. Cette vision m'était insupportable, mais il me fallait encore quelques minutes.

A travers mon regard, j'essayais de faire comprendre à la jeune femme que c'était bientôt terminé. Me voir à genoux, entouré d'autant d'ennemis, ne donnait aucun espoir à Lexie qui pleurait silencieusement.

Soudainement, son visage se crispa et une plainte lui échappa. Mon sang se glaça quand ses yeux m'exprimèrent ce que je redoutais le plus. C'était une contraction.

Lexie me lança un regard terrorisé qui me fit trembler d'appréhension.

- Il semblerait que votre fin soit plus proche que prévu.

Wilson fit le tour de son bureau pour coller son téléphone fixe à son oreille.

- Faites monter l'équipe méd-

Il fut coupé quand un des hommes postait aux quatre coins de la pièce lui asséna un coup derrière la nuque. Au même moment, une femme posa son flingue à l'arrière de la tête de Jo Smith. Il n'eut pas le temps de sortir son arme.

Avant que les hommes de Wilson ne réalisent ce qu'il se passait, la porte fut démolie par Alex. Il ne perdit pas de temps et colla une balle dans la tête des deux personnes qui me maintenaient agenouillé.

En un quart de seconde, la situation était retournée. Les hommes de Wilson tombés les uns après les autres sous les yeux de leur chef et de son bras-droit. Lexie me regardait, effarée, alors que je parvenais à me libérer de mes liens.

Elle était protégée par quatre de mes hommes, mais je parvenais tout de même à capter son regard.

Quand je fus enfin près d'elle, un sanglot violent sorti de sa bouche. Je la détachai puis posai mes lèvres sur son front.

- C'est terminé, dis-je en l'embrassant alors que le calme revint petit à petit autour de nous.

Elle me serra fort contre elle. Son corps tremblait contre le mien. Je l'entourai de mes bras, heureux de la sentir contre moi.

- Est-ce que ça va ? Lui demandai-je bêtement, alors qu'elle ne pouvait pas aller bien.

Elle me sourit m'indiquant qu'elle tenait encore le choc bien que ses yeux brillaient de douleur.

J'ordonnai à Lexie de rester assise le temps qu'Angel et Amy arrivent. En attendant, je m'assurai qu'elle allait bien puis me concentrai sur Smith et Wilson attachés comme je l'étais quelques minutes auparavant.

- Comment... ? Me demanda le vieil homme, choqué par ce retournement de situation.

- Grâce aux pions que j'ai placés ici il y a des mois, expliquai-je. Il me fallait simplement un peu de temps pour que mes hommes à l'extérieur parviennent à entrer et à décimer le reste de tes hommes. Ensuite, je devais laisser mes espions faire leur travail pour que tous les dominos tombent et que j'obtienne vengeance.

D'un claquement de doigts, les deux hommes face à moi tombèrent à genoux. Dans une tentative désespérée, Wilson tenta d'attirer l'attention de sa fille, mais je me postai entre eux pour qu'il ne puisse plus jamais la regarder. Je lui collai mon poing dans la figure plusieurs fois, j'y mis toute la colère que je refoulais depuis si longtemps.

- Vous n'auriez jamais dû vous en prendre à l'amour de ma vie.

J'admirai le visage tuméfié de Wilson sous les yeux effarés de Smith. Je me contenais encore un peu. Tant que Lexie serait présente, je n'allais pas entamer ce que je rêvais réellement de leur faire.

Angel arriva avec une trousse de soin et de quoi la transporter en cas de besoin. Comme je lui avais demandé, elle prit en charge Lexie en inspectant sa coupure. Au même moment, la jeune femme eut une contraction qui la fit grimacer.

- On l'emmène, lança mon amie d'un ton autoritaire.

Je m'approchai de Lexie qui montrait déjà des signes de protestation.

- Je ne veux pas partir sans toi Aaron, chuchota-t-elle au bord du désespoir.

Je posai mes mains tachées de sang sur ses joues.

- Je te promets de revenir le plus vite possible. Il faut que je m'occupe d'eux. Il est hors de question de les laisser en vie après ce qu'il s'est passé.

Elle baissa la tête, résignée.

- Je t'aime, lui chuchotai-je en passant une main sur son ventre.



LEXIE


Installée dans l'ambulance, je regardais Angel s'afférait autour de moi. Elle m'ausculta comme elle put avant notre arrivée à l'hôpital. J'avais eu quelques contractions assez espacées. D'après mon amie, elles sont sûrement dues au stress, mais rien n'était totalement sûr.

J'avais laissé éclater ma peine à plusieurs reprises depuis que j'avais quitté Aaron. J'avais étouffé ma tristesse et mes angoisses si longtemps qu'elles explosaient sans que je ne puisse les contrôler.

Une fois à l'hôpital, dans une chambre gardée par des hommes en costard qui effrayaient tout le personnel, je pris le temps de respirer un peu. Des infirmières m'avaient fait passer une batterie de tests, Angel, qui était ma sage-femme, m'avait ausculté et m'avait assuré que le bébé allait bien.

D'après elle, mon col était fermé, je n'avais pas non plus perdu les eaux. Les contractions étaient dues au stress, mais rien n'empêchait un déclenchement un peu tardif. Elle m'ordonna de me reposer en m'assurant qu'elle allait me surveiller.

Peu de temps après son départ, Amy était arrivée.

- Je suis tellement contente de voir que tu vas bien, dit-elle en me sautant dans les bras. Comment tu te sens ?

- Comme si on venait de me rouler dessus, déclarai-je en riant. Tu as des nouvelles d'Aaron ?

Elle s'assit sur le lit à mes côtés.

- Pas d'Aaron, mais d'Alex, m'annonça-t-elle d'une voix douce. Ils ne devraient pas tarder, Aaron a besoin de se venger. Vraiment. Ces derniers jours, il n'était que l'ombre de lui-même.

Je laissai échapper un soupir tremblant.

- Il ne te laissera pas seule très longtemps, je te le promets.

Elle déposa un petit baiser sur ma joue et me laissa me reposer. Je ne parvins pour autant pas à dormir, j'avais encore des contractions assez douloureuses et je me faisais trop de soucis pour Aaron.

Plus tard dans la nuit, les contractions se firent encore plus douloureuses. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Après une deuxième contraction plus rapprochée que plus tôt dans la nuit, je demandai Angel en urgence.

La nouvelle tomba. J'étais en travail. J'étais en travail et Aaron n'était pas là.

Une vie pour une vieWhere stories live. Discover now