Chapitre 22

7.3K 361 7
                                    


Hello

J'ai reçu de nombreux messages concernant mon absence ces deux derniers mois, donc je pense qu'il est temps d'éclaircir quelques petites choses.

Lorsque je ne suis pas en vacances, le temps pour écrire me manque, alors je disparais comme je viens de le faire pendant deux mois. J'ai le sentiment que ce ne sera pas la dernière fois que ça arrivera malheureusement.

Je vous remercie d'être autant à suivre cette aventure et à attendre une suite chaque jour. Je vous promets de faire de mon mieux pour sortir un chapitre dès que j'aurais le temps de l'écrire.

Je compte, quoi qu'il arrive, terminer cette histoire. Je n'abandonnerai pas en si bon chemin ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message <3

Bonne lecture !






LEXIE


J'avais le nez plongé dans le frigo depuis au moins une minute à la recherche de quelque chose à cuisiner.

Aaron avait dû me laisser pour une réunion importante. Il m'avait assuré rentrer à l'heure pour qu'on déjeune ensemble. Donc, pour la première fois depuis mon arrivée ici, je m'apprêtai à cuisiner.

J'étais déjà privée de ma main droite à cause de mon accident. Alors il fallait que je fasse simple pour éviter d'aggraver mon cas.

J'optai pour des pâtes à la carbonara. Simple, rapide et efficace. Je sortis tout ce dont j'avais besoin et me mis aux fourneaux.

C'était étrange de cuisiner de nouveau. J'avais l'habitude de le faire quand je vivais chez mon père puisque je passais mes journées entières seule. Mais je vivais chez Aaron depuis 4 mois maintenant et je n'avais pas eu l'occasion de préparer quelque chose.

En plus, c'était l'occasion de faire plaisir à Aaron. Je mourrais d'envie de lui montrer mes talents de cuisinière bien que ce ne soit pas de la grande cuisine.

Une fois que l'eau se mit à bouillir, j'y mis les pâtes délicatement pour éviter de me brûler puis je me concentrai sur la sauce.

Pendant que le tout réchauffait, j'entrepris de mettre la table. On avait pris l'habitude de manger devant la télé depuis quelque temps.

J'attendais ce moment de la journée à chaque fois avec impatience. Aaron m'avait fait découvrir une série policière dont j'étais tombée amoureuse et dont j'attendais les épisodes avec impatience.

Je déposai le plat qui sentait terriblement bon sur la table et partis vérifier mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles d'Aaron.

Visiblement, il était encore occupé puisque je n'avais reçu aucun message.

Je m'installai sur le canapé en étant persuadée que je devrais attendre un moment avant qu'il n'arrive. Mais quand Scooby se mit aboyer je sus qu'Aaron avait tenu sa promesse de ne pas me laisser seule pour le déjeuner.

Scooby était assis devant la porte tout en tremblant d'excitation. Leur relation ne pouvait que me faire sourire. Aaron était persuadé qu'il détestait les chiens, mais ne pouvait s'empêcher d'esquisser un rictus amusé quand Scooby s'allongeait sur ses pieds ou encore quand il s'emmêlait les pattes.

Quand la clé tourna dans la serrure, le chiot s'excita d'autant plus, tandis que je me levai à mon tour. Aaron pénétra dans la pièce en dévisageant le chien qui lui sautait littéralement dessus.

Une vie pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant