Chapitre 34

3.7K 204 2
                                    






AARON


Dix heures. Dix très longues heures.

Chaque seconde de chaque minute brûlait mon cœur un peu plus.

Lexie avait disparu, enlevée par deux inconnus que personne n'avait remarqué. Moi le premier.

J'avais mis en œuvre tous les moyens possibles pour la retrouver dès qu'Angel m'avait passé ce coup de fil qui m'avait plongé dans les abysses et dans une colère que je ne parvenais plus à maîtriser.

Les deux jeunes femmes, qui étaient censées veiller sur elle, s'étaient confondues en excuses des dizaines de fois. Comment pourrais-je en vouloir à Amy et Angel ? Le seul coupable d'en cette histoire, c'était moi. J'avais baissé la garde, je l'avais laissé seule.

Je m'étais enfermée dans notre chambre depuis qu'Alex m'avait appris qu'on ne pouvait pas suivre le trajet de la voiture qui avait emmené Lexie loin d'ici. Les caméras installées dans la maison montraient clairement deux personnes s'en prendre à la jeune femme pour ensuite la traîner dans une voiture.

Nous avions perdu la trace de cette fameuse voiture lorsqu'elle disparut sur une route de campagne qui débouchait sur plusieurs autres routes de campagne.

La seule personne que je pensais pouvoir faire ça, était son père. Sa menace, qui planait sur nous depuis des semaines, venait d'être mise à exécution. Et j'ignorais qu'elle allait en être l'issue.

La simple idée de ne plus avoir Lexie auprès de moi me tuait. Elle et notre bébé étaient en danger. Un danger dont j'ignorais tout.

Soudainement, j'entendis Alex hurler mon nom depuis le salon. Je me précipitai dans le couloir, le corps encore un peu plus crispé. Je dévalai les marches quatre par quatre.

Je vis tout le monde donner des ordres au téléphone ou s'afférer devant des ordinateurs. Il me fallut peu de temps pour repérer Alex en train de surveiller mon arrivée. En deux enjambées, je me retrouvai près de lui. Angel et Amy nous rejoignirent, elles aussi.

- Tu as eu raison de mettre sous surveillance les avions de Wilson, annonça Alex alors que mon esprit ne supportait plus l'attente. L'un d'eux vient de décoller en direction de l'Italie.

Ni une ni deux, je rassemblais tous mes hommes. L'artillerie lourde était de sortie tandis que j'avais l'impression que les battements de mon cœur raisonnaient dans toute la maison.

Les mains serrées autour du volant, je traversai la ville à une vitesse affolante. Les voitures derrière la mienne suivaient le rythme. Une armée prête à tout démolir pour retrouver Lexie.

Je n'osai imaginer ce que son père pourrait lui faire. Pire encore, Jo Smith. Ce violeur, ce pervers, ce psychopathe était avec elle, au même endroit qu'elle. Il pouvait faire ce qu'il voulait de Lexie.

J'accélérai encore un peu, poussé par la rage et l'inquiétude.

Lorsque l'aérodrome se dessina dans le paysage, je me sentis perdre pied. La sentir si loin et si près à la fois me rendait fou.

J'ordonnai à mon équipe de s'arrêter avant d'être trop près de notre objectif. Nous avions l'avantage sur nos ennemis, nous pouvions les surprendre.

Une vie pour une vieWhere stories live. Discover now