Chapitre 28

5.1K 259 18
                                    




Hello !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis de retour ! Je vous promets plus de régularité maintenant que j'ai terminé mes examens. J'espère même pourquoi pas terminer cette histoire avant la fin de cet été.

Pour ceux qui sont perdus et qui ont oublié les derniers événements, je me suis dit qu'un petit résumé pourrait être pas mal.

Dans le chapitre que vous allez lire, Lexie Wilson, le personnage féminin, est enceinte de 7 mois. Pour son dernier trimestre, Aaron Clarke, le personnage masculin, lui a fait la promesse d'être le plus présent possible. On ne connaît pas le sexe de l'enfant, car le jeune couple souhaite le garder secret.

Les personnages secondaires les plus présents sont Amy, Alex et Angel. Ce sont des amis d'enfance d'Aaron, ils l'aident dans ses affaires. Amy a su dépasser sa peur de l'engagement et s'est mise en couple avec Alex ! Angel, quant à elle, est infirmière et sage-femme. Elle a aussi confié à Lexie être maman d'un petit garçon de 8 mois qui vit avec sa sœur loin de New York.

Au niveau de l'intrigue, Lexie s'est fait violer quand elle avait 16 ans, par le bras droit de son père, Jo Smith. Son père, Phil Wilson, était violent avec sa fille. Aaron n'a qu'un seul objectif tuer Jo Smith et Phil Wilson, il a donc lancé des recherches à leur sujet. Après avoir découvert un entrepôt dans le Nevada qui appartenait à Jo Smith, les hommes d'Aaron l'ont attaqué et y ont découvert des dossiers. C'est comme ça qu'Aaron a découvert la véritable identité de Jo Smith, Paolo Martinez. Un ancien trafiquant de drogue très puissant présumé mort depuis plus de 30 ans. Il a abandonné la drogue pour s'imposer dans le monde du trafic de femmes, de la prostitution forcée. L'un des dossiers comportait des photos, dont celle de la mère de Lexie. Après de nombreuses recherches, la mère de Lexie, Allison Wilson, a pour véritable nom Lia Bennet. Elle s'est fait enlever par Jo Smith puis vendue au père de Lexie. Son père battait sa mère sans que Lexie n'en sache rien. Sa mère est morte quand elle avait 5 ans, son père lui a fait croire qu'un cancer des poumons foudroyants l'avait emporté, mais après avoir menacé le médecin légiste de l'époque, il s'est avéré, qu'elle avait reçut un coup de couteau qui lui a sectionné l'artère pulmonaire, un coup fatal. Aujourd'hui Lexie ignore dans quelles circonstances sa mère a été assassinée, mais Aaron poursuit ses recherches.

Et pour rappel, le père d'Aaron était, lui aussi violent avec sa femme et son fils. La mère d'Aaron a pris la défense de son fils et s'est fait battre à mort par son mari. Aaron n'avait que 11 ans. A ces 17 ans, Aaron s'est vengé et a fait subir le même sort à son père. C'est ensuite le jeune homme qui a pris les rênes de l'affaire familiale.

Voilà ! J'espère avoir pu vous éclairer certains points. Si jamais il y a encore des incompréhensions, faites le moi savoir !

Prenez soin de vous ! Bonne lecture !





LEXIE


Je feuilletai pour la troisième fois le livre de cuisine qu'Angel m'avait gentiment prêté à la recherche d'une idée, mais rien ne me venait. Aaron, qui était censé m'aider, s'était installé sur le tabouret en face de moi et n'arrêtait pas de rejeter mes propositions les unes après les autres.

Je finis par m'accouder sur l'îlot de la cuisine, dépitée. La fatigue accumulée parce que le bébé donnait des coups toutes les nuits et le stress engendré par l'arrivée imminente des fêtes de fin d'année étaient en train de me rendre dingue.

Une vie pour une vieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن