Epilogue

7.7K 336 29
                                    






Un an plus tard...

- Comment tu me trouves ? Demanda Lexie à son mari en tournant sur elle-même.

Aaron était assis sur le fauteuil en cuir de leur chambre. A côté de lui, Kate, leur fille, jouait avec son ours en peluche sur son tapis de jeux. Ce dernier détailla la jeune femme, un sourire taquin sur les lèvres.

- Tourne encore une fois, lui ordonna-t-il en se levant.

Lexie rit en obéissant. Angel, Alex et Amy n'allaient pas tarder à arriver pour un dîner que le jeune couple avait organisé. Pour l'occasion, Aaron avait offert à sa femme une robe longue absolument sublime.

- Tu es parfaite, déclara ce dernier d'une voix rauque.

Le jeune homme coupa le nouvel éclat de rire de sa femme en plaquant ses lèvres sur les siennes. Les mains sur ses hanches, Aaron rapprocha Lexie de lui, avide de sa bouche, avide d'elle.

Malheureusement pour eux, ils furent coupés par des petites mains tirant sur leurs vêtements et quelques gazouillis.

Lexie hoqueta en réalisant que leur fille les avait rejoints, debout sur ses deux jambes.

- Elle marche ! Cria Aaron en soulevant Kate dans les airs la faisant rire aux éclats.

Sa mère l'applaudit en faisant des petits bisous sur ses joues.

Plusieurs minutes plus tard, ils accueillirent leurs amis et leur montrèrent les progrès impressionnants de leur fille. Celle-ci mettait un pied devant l'autre difficilement, mais parvenait à faire quelques pas.

Depuis la naissance de Kate, Lexie et Aaron vivaient des jours tranquilles et heureux. Ils découvraient, ensemble, ce que c'était que d'avoir une famille. Aucun obstacle ne venait se dresser sur leur chemin. Comme si l'univers avait enfin décidé de les laisser tranquilles.

Après avoir décimé le trafic de Jo Smith, Aaron avait pris la décision de confier son entreprise à une équipe. Il n'avait pas complètement délaissé ses affaires, il restait tout de même le patron, mais avait choisi de privilégier sa famille.

Autour de la table, Lexie observa sa nouvelle vie. Ses amis qui représentaient un soutien indéfectible et Aaron qui venait de poser sa main sur sa cuisse dans un geste possessif. Ils éprouvaient l'un pour l'autre un amour qui avait surmonté bien des difficultés, mais qui était intacte, qui ne faisait que grandit au fil du temps. Et, à sa gauche, sa fille, Kate, qui jouait depuis dix minutes avec une cuillère en plastique. Elle était ce qu'elle avait le mieux réussi de toute sa vie. Désormais, Kate et Aaron représentaient sa raison de vivre, son bonheur absolu.

L'envie de porter à toast la prit, alors elle se leva en quête d'une bouteille de champagne et remplit les coupes, aidée d'Angel.

- Je vais rester à l'eau, dit Amy en affichant un sourire étrange. Mais peut-être que dans six petits mois, je pourrais de nouveau boire une coupe de champagne avec vous.

Lexie poussa un cri de surprise.

- Tu es enceinte ? Lui demanda-t-elle sans cacher sa surprise.

Elle hocha frénétiquement la tête en retenant ses larmes. Elle riva son regard dans celui d'Alex, son compagnon, et se mit à rire nerveusement.

Sans attendre une seconde, Lexie et Angel la prirent dans leurs bras en la félicitant. Aaron fit de même à son meilleur ami qui ne parvenait plus à calmer l'immense sourire qu'il affichait. Même Kate se mit à pousser des petits cris d'excitation sans comprendre ce qu'il se passait, accompagnée par Scooby qui aboyait.

Désormais, rien n'était plus important que la magnifique famille qu'ils formaient et qui s'apprêtait à s'agrandir.

Une vie pour une vieМесто, где живут истории. Откройте их для себя