Chapitre 30

4.8K 242 47
                                    






AARON


Je pris l'air avant que nous invités n'arrivent. Lexie était dans notre chambre en train de terminer de se préparer.

Les décorateurs étaient partis laissant derrière eux une décoration qui avait charmé la jeune femme. Ils avaient réalisé un travail colossal en un temps record. Et le résultat était exceptionnel.

Une belle soirée s'annonçait, mais j'étais nerveux, complètement paralysé en réalité. L'air frais de ce mois de décembre me permit de me détendre un peu.

Un léger raclement de gorge dans mon dos attira mon attention.

De l'autre côté de la pièce se tenait Lexie dans une combinaison rouge qui mettait sa poitrine laiteuse en valeur. Les manches étaient en dentelle laissant voir en transparence sa peau et ses jambes étaient sublimées par de légers talons.

- Absolument magnifique... Laissai-je échapper sans vraiment le vouloir.

Je surpris Lexie en train de rougir et jouer avec ses doigts nerveusement. Je m'approchai d'elle comme d'une proie pour me jeter sur ses lèvres délicieuses. Je laissai échapper un grognement en sentant sa langue venir jouer avec la mienne.

Je pris sa main en m'éloignant d'elle pour la guider jusqu'au salon. Nos invités étaient arrivés et attendaient qu'on leur ouvre.

Amy ne prit même pas le temps de me saluer, elle se jeta sur Lexie pour la prendre dans ses bras. Les compliments fusaient entre les filles tandis qu'Alex s'approchait de moi en mettant une main sur mon épaule.

- Comment tu te sens ? Me demanda-t-il les yeux rivés sur Amy.

Mon rire nerveux fut ma seule réponse. Il me lança un regard encourageant et rejoint les filles.

Angel s'était éclipsée dans la cuisine après avoir reçu un coup de fil. Le coup de fil. Elle me rejoint, les yeux légèrement brillants.

- Comment va ton fils ? Osai-je lui demander.

- Ma sœur et Evan vont bien, dit mon amie en reprenant contenance. Ils fêtent Noël tous les deux, loin d'ici.

Je la laissai pour revenir vers elle, deux verres à la main. Je lui tendis le liquide ambré qu'elle saisit et porta à ses lèvres presque immédiatement. Je l'entendis me remercier discrètement tandis que ma jolie brune s'approchait de nous.

- Vous avez faim ? Nous demanda Lexie, enjouée.

Ma main se posa naturellement sur sa taille. Elle était si heureuse d'être entourée, de fêter Noël, qu'elle arracha même un sourire à Angel.

Nous voir tous les cinq autour de cette table m'emplit d'un sentiment rare, mais puissant. Je me sentais reconnaissant, incroyablement fier des gens qui m'entouraient. Amy et Alex étaient heureux, l'immense sourire qui habillait leur visage dès qu'ils se regardaient parlait pour eux. Lexie était plus sublime que jamais, les yeux illuminés, les lèvres rosies. Et Angel, installée en bout de table, n'avait pas l'esprit complètement tranquille, mais riait aux blagues douteuses qui fusaient.

La jeune femme à mes côtés servit le champagne à tout le monde pendant que je remplissais son verre de jus de pomme.

- A cette magnifique famille que nous formons ! Lança Lexie en levant son verre.

Une vie pour une vieWhere stories live. Discover now