Chapitre 15

8.1K 431 42
                                    









AARON

Seulement une heure que nous étions là et j'étais incapable de rester en place. Amy et Lexie étaient littéralement liguées contre moi. Et mes nerfs n'allaient pas tarder à lâcher.

Trois partenaires. Elle avait dansé avec trois hommes différents. Sous mes yeux. Ces hommes prenaient leur pied, et moi, j'étais là, comme un idiot seulement accompagné d'un verre de whisky et de ma rage.

La robe qu'Amy lui avait trouvée faisait d'elle une déesse et attirait les vautours.

Elle s'amusait avec une possessivité que je ne me connaissais pas. Comme lors de notre première rencontre. Sans savoir pourquoi ou d'où ça venait, le fait qu'elle prenne du bon temps avec autre me rendait malade.

Et malheureusement, la jeune femme ne se contentait pas de danser. Elle mouvait ses hanches, jouait avec ses cheveux, riait exagérément fort. Elle se moquait de moi ouvertement, devant mes hommes, devant mes amis.

Mon regard ne se détachait pas d'elle, et, parfois, le sien s'y agrippait. Ses grands yeux gris étaient teintés d'un éclat malicieux. Et ils étaient sans arrêt accompagnés de son sourire. Un sourire fier et railleur.

Le fait que la présence de femmes autour de moi ne fut qu'éphémère, fit que je n'avais jamais vraiment eu le temps d'en mettre une en colère. Ou pas suffisamment pour qu'elle planifie une vengeance amère. Et il faut dire que c'était aussi jouissif qu'horripilant.

Lexie termina sa dernière danse et me rejoignit. Elle arborait une attitude satisfaite en s'asseyant sur le tabouret à côté du mien.

- Comment se passe ta soirée ? Me demanda-t-elle en commandant un cocktail sans alcool.

- Bien. Incroyablement bien, répondis-je en serrant les dents.

Le sourire malicieux qu'elle affichait me fit serrer les poings. Mais ce fut pire quand elle se tourna vers moi, plongea ses yeux dans les miens pour les détourner ensuite vers la piste de danse.

- J'aurais besoin d'un petit conseil, dit-elle en pointant un type du doigt. À ton avis, il vaut mieux que le prochain homme qui va m'accompagner pour une danse, ce soit ce gars-là, ou celui-ci.

Les deux mecs en question, un blond et un brun, avaient tous les deux les yeux rivés sur nous. Sur Lexie en particulier. Je détournai les yeux vers elle, qui ne quittait pas la piste du regard. Son petit sourire n'avait pas quitté ses lèvres.

Sincèrement, je ne l'aurais jamais imaginé aussi à l'aise en étant au centre de l'attention des hommes. Pourtant, elle semblait en confiance.

- Le brun, reprit-elle, m'a déjà proposé un verre et m'a semblé drôle. Le blond a-

Je la coupai en me relevant vivement et en posant mes mains de part et d'autre de son tabouret en métal. Nos visages étaient proches et nos lèvres à quelques centimètres. La surprise traversa son doux visage un instant, mais elle reprit rapidement son assurance.

- Ne crois surtout pas que notre petit arrangement va s'effondrer parce que tu me fais les yeux doux, dit-elle en posant sa main sur mon épaule pour doucement la remonter dans ma nuque. Maintenant pousse toi, tu vas faire fuir mes nouveaux amis.

Elle exerça une légère pression sur ma peau et je me rassis un peu décontenancé. Elle me laissa pour rejoindre un des deux jeunes hommes. Le brun qui n'a cessé de nous lancer des œillades curieuses.

Cette fois-ci, je préférai tourner le dos à la piste et à Lexie et son nouveau partenaire par la même occasion.

Elle était forte. Très forte. Elle semblait s'éclater de me voir dans un état pareil. Lui demander de cacher sa grossesse avait dépassé la limite qu'elle avait fixé. Et elle se vengeait diablement bien.

Une vie pour une vieWhere stories live. Discover now