Du rêve a la Réalité

1K 78 5
                                    

La chambre de Clint était un endroit spacieux et très simple. Dans un coin étaient posées des vêtements, sur un petit meuble. Dans un autre coin, son arc et ses flèches, qu'il s'empressa d'aller ranger.

- Pardon je... d'ordinaire je ne le laisse pas traîner mais je suis allé m'entraîner un peu et...

- Clint tout va bien. Soufflais-je en souriant. Ce n'est rien.

Clint pouffa et revint vers moi, peu sur de lui. Il me regardait regarder autour de moi. Je finis par lui tourner le dos et sentis ses mains se poser sur mes bras. Lentement, je me remis face à lui et plongeais mon regard dans le sien, quand une musique se mit à résonner. Je regardais la porte, Clint secoua le visage.

- Tony a mis de la musique. Ça s'entend.

- Effectivement. Pouffais-je en me retournant.

C'était une musique douce, très agréable à entendre. Clint fit la moue légèrement et finit par sourire.

- Une petite danse, Madame Smith ?

- Avez-vous des chaussures de sécurité, Monsieur Barton ? Parce que saches que tes pieds risquent de souffrir.

- Je prends le risque, si tu m'y autorises.

- Si tu y tiens. Soufflais-je en rosissant.

Clint sourit tendrement et me prit contre lui, me collant doucement contre son corps. Me tenant fermement d'un bras, sa seconde main vint prendre la mienne et nous commençâmes à bouger en rythme. Et comme je l'avais si bien dit, je lui écrasais magistralement le pied. Clint fit une grimace et se mit à rire, je baissais la tête, confuse.

- Excuses-moi, Clint. Je... Je t'ai fait mal ?

- Tout va bien. Dit-il, amusé. J'étais prévenu.

Je pouffais doucement et liais mes deux mains sur la nuque de l'homme, tout en plongeant mon regard dans le sien. Clint encercla ma taille de ses bras et m'entraîna à nouveau dans une danse. Ses pieds souffrirent une nouvelle fois mais le héros continua de m'entraîner dans la danse. Nous nous sourîmes, je posais mon front contre l'épaule de Clint et je sentis sa tête se mettre contre la mienne.

A la fin de la chanson, je ne savais pas trop quoi faire. D'un côté je me sentais honteuse et gênée de ma proximité avec Clint. J'avais pourtant dormi avec lui, nous passions notre temps à nous chercher depuis que j'étais ici, au complexe. De l'autre côté, je me sentais bien dans ses bras, je me sentais apaisée. Je relevais mon visage vers le sien et lui adressais un beau sourire que je voulais doux.

- Ca fait très longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi. Et encore plus longtemps pour la danse. Merci beaucoup, Clint.

- Oh mais il n'y a pas de quoi. Assura l'homme en répondant à mon sourire. Je serais très heureux de pouvoir refaire ceci si jamais tu as besoin de t'aérer la tête.

J'opinais du bonnet et baissais mon visage avant de me mordiller la lèvre.

- Je vais te laisser. Soufflais-je doucement.

- Je te raccompagne. Murmura t-il avant desserrer sa prise sur moi.

Clint me ramena à ma porte et prit ma main avant de la porter à ses lèvres lentement. Il la baisa avec la plus grande des douceurs et releva son minois vers moi.

- Bonne nuit, Éléa Smith. Me dit-il avec tendresse.

- Bonne nuit, Clint Barton. Répondis-je sur le même ton. À demain.

- Fais de beaux rêves. À demain.

Je rougis et hochais la tête, puis allais embrasser doucement la joue de mon ange gardien et finis par aller me cacher dans ma chambre. Une fois la porte fermée et assez fatiguée, j'allais dans la salle de bain passer une chemise de nuit couleur nuit et allais m'allonger dans le lit sans demander mon reste.

De l'autre côté du comptoirUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum