Les conséquences - Part 2 [Avertissement 🔞]

720 40 18
                                    

Je revins à moi, toute chose. Je me sentais très chaude et fiévreuse contre Clint. Je me cachais comme je pouvais et serrais mes cuisses l'une contre l'autre pour éviter de couler. Ce que j'avais ressenti... C'était si chaud, si sensuel... Comme si c'était moi qui avais vécu cela à la place de Wanda ! Comme si Arnaud m'avait caressé, m'avait pénétré de ses doigts... Je glissais mes mains sur le ventre de Clint et serrais timidement son maillot en cachant un peu plus mon visage.

- Tout va bien, Eléa ? Demanda mon mentor en caressant doucement ma joue avec tendresse.

- Oui je... J'ai chaud. Murmurais-je en remontant mon regard vers le sien.

J'étais brûlante ! Clint glissa sa main sur mon front et hocha la tête.

- Tu as raison. Tu... Veux retourner dans..

- Je voudrais vite sortir de là. Susurrais-je en plongeant mon regard dans le sien. Je voudrais aller prendre notre petit déjeuné...

- On y va. Commença t-il à chuchoter à mon encontre. D'accord ? On y va...

- Ne me lâches pas. Suppliais-je en murmure en le regardant. Ça... Ça revient...

- Qu'est-ce qui revient ? Demanda t-il doucement.

Je fermais les yeux, ma nuque brûla à nouveau ainsi que tout mon corps.

[Flash Arnaud 🌶️🔞]

- Hm... Oui... Oh putain, oui...

La sensation était incroyable. Wanda me léchait la bite avec dévotion tout en caressant très doucement celle de Bucky. Il s'était déshabillé et avait arraché les vêtements de Wanda pour ensuite les jeter plus loin. Il la caressait du bout de ses doigts en vibranium alors que sa seconde main s'amusait à frôler mon torse. Bucky se baissa pour embrasser mes lèvres alors que je caressais la nuque de Wanda ainsi que les bourses du supersoldat. La sorcière entoura ma queue de sa bouche et me fit gémir sur les lèvres de l'homme alors que ce dernier gémissait pour nous. C'était si bon et ça faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas touché ! Bucky rompit le baiser et alla me mordre un téton.

Wanda fit glisser ses lèvres de haut en bas et je remarquais que la coquine se caressait pour Bucky et moi. Doucement, je me redressais en embarquant la tête de l'homme au passage et attrapait la croupe de la femme, la plaçais au dessus de mon visage et, sans perdre une minute, glissais ma langue sur son petit bouton. Wanda poussa un profond gémissement sur ma queue qu'elle prenait de moitié en bouche a présent. Bucky vint se placer au dessus de moi et passa ses doigts en vibranium sur sa vulve humide. Il se mouillait les doigts de sa mouille avant qu'il n'aille taper à la porte de son petit derrière. La bouche de Wanda quitta ma verge et elle se redressa pour nous lancer un regard plein d'envie entre ses seins et ses jambes.

- Prenez moi... Les garçons... Oh oui...

Bucky venait d'entrer un doigt en elle. Je me mis à sourire en sentant sa mouille m'asperger le visage et m'empressais d'aller colmater la brèche de ma langue. Je me mis à faire de longs vas et vient en elle, Bucky s'amusait à faire de même de son doigt. Wanda se mit à gémir plus fort, mon prénom puis le sien très sensuellement. Mes mains attrapèrent ses seins et je vins les frotter autour de ma queue bien dure pour eux. Je sentis Wanda lecher mes couilles en même temps et un filet de sperme gicla sur son ventre.

- Oh putain Wanda... Oh oui vas y... Lèches moi...

- Arnaud... Je veux ta bite. Toute suite. Je veux la tienne aussi Bucky... Pitié... J'ai... J'ai la chatte et le cul en feu...

Sans plus de discours, Wanda se retourna sur moi et vint s'asseoir, jambes totalement écartées, sur ma bite. J'eus du mal à rentrer. Elle était très étroite, et ma queue était quand même assez conséquente - sans vouloir me vanter. Wanda força et se mit à jouir rien qu'à mon gland à peine entré en elle.

- Oh putain oui... !

Bucky revint m'embrasser et caressa mon torse tandis que Wanda faisait une place à mon sexe en elle, entamant des longs et sensuels vas et vients sur moi. Plus elle bougeait, plus je me sentais en elle. Plus elle se déhanchait, plus elle prenait de ma longueur, plus elle gémissait. Mes mains allèrent caresser ses seins, alors que Bucky me présenta sa queue, les joues rouges soudain.

- Mouilles la moi s'il te plaît. Pour que je puisse entrer en elle.

Je me mordis la lèvre et un grand sourire l'étira, un grand soupir d'envie quitta ma gorge.

- D'accord mais après... Je te fais le tien, de petit cul.

- Avec plaisir. Arnaud... pitié suces moi.

Je souris et le pris en gorge profonde des son entrée dans ma bouche. L'homme poussa un profond gémissement rauque, couvrant ceux que Wanda poussaient à se faire du bien sûr moi. C'était si bon... Oui encore...

[Fin Flash Arnaud 🌶️🔞]

Je revins à moi, comme si j'avais perdu connaissance. Clint me serrait fortement contre sa poitrine et je tremblais comme une feuille. Wanda, qui s'accrochait à la main de Bucky et a l'avant bras de Arnaud, se retourna vers moi et lâcha les deux hommes pour s'approcher.

- Tout va bien, Elea ?

Sa voix semblait lointaine et si près en même temps ! Avec lenteur je hochais la tête timidement et fermais les yeux. Je tentais de me concentrer sur un peu tout et n'importe quoi pourvu que cela me calmait les hormones... Mes jambes étaient de plus en plus serrées, si bien que je me déclenchais malgré moi des crampes aux fesses et aux cuisses.

- Elea ?

Clint me caressait la nuque avec tendresse. Je relevais mon visage rouge d'envie et plantais mon regard pétillant de désir dans le sien. Il examinait mon visage de ses magnifiques yeux clairs, passant des miens à mes joues. Avec tendresse, il laissa ses doigts effleurer ma peau et se mit à baisser lentement son visage vers le mien...

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now