La légende des flammes jumelles

1K 76 11
                                    

[P.O.V. Clint]

- Éléa... Murmura Clint dans son sommeil. Hm... Éléa... Ma Éléa... HM!

Clint se réveilla en sursaut et se redressa sur son lit, comme s'il avait été piqué. Il serrait si fort son coussin que ses doigts avaient fini par entrer dedans. Et pour cause : Il avait rêvé de la fin de soirée en compagnie de sa protégée. Ils avaient discuté et la situation avait soudainement dégénéré. Un baiser en entraîna un autre, puis les habits qui s'étaient retrouvés à terre et Éléa enjambant les cuisses de Clint à nouveau mais nue cette fois... Et leurs respirations, leurs frissons... Clint s'était senti connecté à Éléa. Mais ce n'était qu'un rêve. Un rêve érotique sans précédent pour lui. Il lui avait dit ne vouloir qu'elle, dans tous les sens possible du terme. Était-ce vrai ? Lorsqu'il avait raccompagné la charmante Éléa Smith à sa chambre, cette dernière lui avait embrassé la joue. Ce geste l'avait touché, surpris, si bien que l'homme était resté planté devant la porte pendant plus de 15 minutes. Il s'était passé la main sur l'endroit où les lèvres d'Éléa avaient embrassé la peau de l'homme et s'était réveillé de sa transe avant de retourner dans sa chambre. Il s'était ensuite changé et couché. Ensuite ? Ensuite il avait rêvé d'elle. Il l'avait rêvé à nouveau près de lui à discuter de qui elle se sentait être ou ne pas être, d'où était sa place, des privilèges qu'elle avait par rapport à lui... Et Clint l'avait embrassé. Enfin il avait commencé par son si magnifique visage d'ange, puis avait abusé tendrement de ses lèvres. Chose étonnante, il avait même mordillé ses lippes. Clint en avait envie. D'ailleurs il avait envie que ce rêve ne soit pas un rêve. L'homme jeta un coup d'oeil dans son lit mais sans surprise, Éléa n'y était pas.

- A quoi je pense, bon sang.... grogna t-il en levant les yeux au ciel. Je suis son gardien. Elle ne s'intéressera pas à moi ainsi !

Clint secoua la tête comme un sauvage pour se remettre les idées en place mais c'était trop tard. Ses draps étaient déjà tâchés, son corps en demandait encore et son coeur... Son cœur hurlait le prénom d'Éléa.

Le héros poussa un profond soupir et alla se laver, puis s'habiller quand un gros "BOOM" se fit entendre. Intrigué, il sortit la tête de sa chambre et vit James en caleçon, torse nu, Steve en débardeur short moulant puis Sam aussi habillé que Steve, sur le pas de la porte d'Éléa. Clint allait s'avancer mais lorsqu'il entendit la femme de ses désirs hurler de sortir à ses camarades, il décida de ne pas s'approcher. Ses amis sortirent et Steve lança un coup d'oeil dans sa direction.

- Salut Clint.

- Salut Steve.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout va bien avec Éléa ?

- Éléa est tombée de son lit mais je te déconseille d'y aller. Je crois que nous avons un peu dépassé les bornes en voulant lui venir en aide.

- Oh. Tu es vexé parce qu'elle t'a demandé de sortir ? Se moqua Clint doucement.

- Je ne suis pas vexé. Je n'aurais pas du m'introduire dans sa chambre. Mais au fait... Vous vous êtes enfuis de la fête hier soir...

- J'ai fait visiter le complexe à Éléa. Elle a trouvé certaines de vos questions gênantes et voulait un peu de paix.

- Oui oui, on va croire ça... Se moqua Sam en souriant.

- Tu sais bien que j'ai horreur du mensonge. Marmonna Clint en faisant la grimace.

- Oh allez. On plaisante Clint. Et puis, très franchement, elle est mignonne tout plein la demoiselle. Répliqua James.

Clint fronça les sourcils et leva les yeux au ciel.

- Mesures tes paroles, James. Lui conseilla Steve. Éléa n'est pas une de tes futures conquêtes. C'est une vrai Lady de qui il faut s'occuper en tant que telle.

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now