Confidences entre Ancien et Potentielle

993 67 13
                                    

Je pressais le pas jusqu'à ma chambre et y entrais avant d'aller me changer. Je passais une nouvelle tenue, simple avec un maillot blanc, une veste épaisse en laine légèrement beige, un des jeans que Natasha m'avait prit ainsi qu'une paire de baskets noires et blanches. Je me lançais un petit coup d'oeil dans le miroir...

Et baissais la tête vers mon réacteur avant de le cacher de la veste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et baissais la tête vers mon réacteur avant de le cacher de la veste. J'allais ensuite prendre le maillot que Steve m'avait prêté, l'enfouissais dans mon sac à main, prenais ma nouvelle carte bleue et un peu d'argent liquide de mes pots avant de quitter la pièce.

Je retournais dans la salle commune / cuisine d'où Steve n'avait pas bougé. Il me tournait le dos mais lorsque James me vit, il tapota l'épaule de Sam, qui tapota celle de l'homme qui allait m'accompagner. Steve se retourna et me fit un petit sourire avant de s'avancer.

- Prête ?

- Prête. Assurais-je en me retournant à nouveau.

Alors que nous nous dirigions vers l'ascenseur, ce dernier bipa et la magnifique Wanda entra. Elle lança un coup d'oeil à Captain puis porta son attention sur moi.

- Où allez-vous tous les deux ? Demanda t-elle en souriant.

- Je voulais aller m'aérer la tête, faire un tour au centre commercial. J'ai une petite chose à faire.

- Oh ? Quoi donc ?

- Une ou deux bricoles. Rien qui ne vaille la peine d'en parler trop longtemps.

- Oh d'accord... Et... tu en as parlé avec Clint ?

- Non, Clint était parti avec toi. Répliqua doucement Steve en souriant. Tout va bien pour lui ? Je le trouvais un peu tendu...

- Non, tout va bien pour lui. Reprit Wanda en posant sa main sur l'épaule de Steve. Ne t'en fais pas.

- Pourras-tu tu lui dire que nous ne serons pas long, s'il te plaît Wanda ? Demandais-je gentiment. Si jamais Clint le désire il peut toujours m'appeler je lui répondrais.

- Je prends note et je lui dirais. Assura la femme en venant m'embrasser me front. Amuses-toi bien.

Je la remerciais et repris ma route en compagnie de Steve. Nous rentrâmes dans l'ascenseur et je vis nettement Captain appuyer sur le -1.

- Avant que tu ne demandes... Commença Steve doucement. Le -1 est un parking pour les diverses automobiles que nous avons.

- Oh. D'accord. Et que prenons-nous ?

- Que dirais-tu de faire une virée à moto ?

Je hochais doucement la tête, un peu surprise et finis par sourire.

- Je ne suis jamais montée sur une moto. Avouais-je en baissant la tête.

- Alors... Nous allons t'offrir ton baptême de moto.

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now