Sur Midgard - Part 1[P.O.V. Avengers]

280 24 16
                                    

Après le message de Heimdall, le groupe était en proie à de gros doutes.

Que pouvait-il se passer sur Asgard ? Comment allait Eléa ? Est-ce que Loki avait réellement fait enfermer son frère ou était-ce une de ses ruses ? Que voulaient-ils réellement à Eléa ? Tant de questions et aucune réponses.

Le groupe s'était séparé en deux, accusant le coup comme ils le pouvaient. Un groupe s'était dirigé vers une salle de réunion où un brainstorming battait son plein. L'autre était allé à la cuisine pour ramener de quoi se restaurer.

Arnaud faisait les 100 pas dans la salle, observée par Tory. Scott était avachi dans son siège, mains jointes sur son ventre, les pouces en train de se battre. Clint, enfermé dans un sombre mutisme depuis le message, n'arrêtait pas de se repasser la scène : Eléa, se volatilisant de ses bras et apparaissant dans ceux de Thor. La colère remonta en lui et il serra les dents.

Tony entra dans la salle, accompagné de Steve et de deux plateaux remplis de café et viennoiseries. Le génie, d'ordinaire peu avenant, ramena une tasse devant chaque Avengers attablé. Il laissa Steve en poser 2 devant Tory et se dirigea vers Scott.

- Préférence ?

Scott releva son regard inquiet vers Tony.

- Hein ?

- Chocolat ou café, Lang ?

- Argh... C'est Lang à nouveau ? Souffla l'homme vexé, en souriant faussement.

Scott ne prit pas la peine de répondre à la véritable question et replaça son regard rempli de larmes sur ses pouces. Tony se sentit con, très con. Il n'avait absolument pas dit cela pour lui faire mal. Doucement, il alla poser sa main sur les siennes mais son amant les retira d'un geste brusque en se levant, renifla à grand bruit et quitta la pièce.

- Scott ! S'écria Tony en le rattrapant.

Le génie passe sa main autour du biceps de l'homme et le retourna dans le même geste.

- Scott, stop !

Le concerné le regarda, très surpris, Tony reprit, essoufflé.

- Je... hm... je ne voulais.. pas...

- Tu ne voulais pas quoi, hein ? Ah ! Que tout le monde sache que le grand Anthony Stark s'était envoyé en l'a...

Sans attendre la fin de sa phrase, Tony, qui contemplait les lèvres tremblantes de son amant se jetta dessus, le réduisant au silence. Scott se laissa très vite aller au baiser malgré les larmes qui coulaient le long de ses joues roses. Ses doigts cherchaient quelque chose à agripper et trouvèrent le chemin de ses cheveux et son col de chemise. Après quelques minutes, Tony rompit le baiser et plongea son regard dans celui de son amant.

- J'ai aucune honte à avoir concernant notre ébat de cette nuit. C'était magnifique. C'était magique. C'était génial. J'ai couché avec toi, Scott. Plus d'une fois. J'ai adoré. J'ai envie de recommencer encore et encore. Et j'ai aucune envie de te partager. Enfin je... C'est-à-dire...

- Tony...

- Je... Te veux pour moi tout seul, Scott. Je sais que c'est pas le bon moment, je vois bien que tu es mal, à cause de ce qu'il s'est passé. Ça me fait chier autant que toi, je ne vais pas mentir. Et puis... Je ne sais pas ce que cette nuit a représenté pour toi. Pour moi c'était... Enfin... Intense et je... Je me suis mis à imaginer ce qu'une histoire pourrait donner entre nous. Si c'était envisageable. Mais c'est absolument pas le bon moment et j'arrête pas de... D'y penser au lieu de me focus sur "comment récupérer Elea".

- Je t'ai considéré comme une relation envisageable, depuis ce matin. Murmura Scott timidement. Enfin depuis que tu m'as fait découvrir une nouvelle facette de toi plus exactement. Alors... Si on... On arrêtait les beaux discours et qu'on s'embrassait ?

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant