La chambre de la Divinité des Âmes

464 25 5
                                    

Il me fallut quelques instants pour reprendre mes esprits. Je me levais d'un bond et m'élançais vers la porte d'entrée, avant de fermer le tout petit verrou qui se trouvait sur la porte. D'ailleurs je trouvais ça choquant et ridicule qu'un si petit verrou se trouvait sur une porte si énorme.

Mes jambes se dérobèrent à nouveau sous mon poids, tremblantes et je me retrouvais le visage contre les moulures d'or sur le seuil, me laissant glisser maladroitement jusqu'au sol. Je me retournais et soupirais, avant de serrer mes genoux contre ma poitrine.

J'essayais de me remettre de mes émotions. J'étais dans les bras de Clint quand, concrètement, Thor m'a enlevé puis a essayé de me tuer ou de m'envoyer dans une autre dimension. Le demi-frère de ce dernier m'avait rattrapé et ne m'avait pas lâché avant qu'on en arrive à ce moment précis. Me voilà enfermée dans une chambre sur Asgard.

- Me voilà enfermée dans une chambre sur Asgard. Dis-je dans un murmure. Comment vais-je pouvoir m'en sortir... J'aimerais tellement qu'ils soient là... J'aimerais qu'il soit là...

Mes pensées se mirent à tourner. Je pensais à mes amis qui devaient se faire un sang d'encre. Je pensais à Clint, qui avait hurlé mon prénom. Je pensais à eux, eux tous....

[P.O.V. Avengers]

Alors qu'ils les regardaient partir, Clint sentit soudain Elea quitter ses bras. Sans réfléchir, et ne sachant pas comment son attirail était arrivé sur son dos, l'archer décocha une flèche mais fit attention, la tête de sa protégée atterrit dans le champ.

- ÉLÉAAAAAAAAAA ! Hurla l'homme à pleins poumons alors qu'elle disparaissait dans le rayon arc-en-ciel.

Alertés par le hurlement, les Avengers s'empressèrent de le rejoindre sur le balcon et assistèrent au même spectacle. Clint tremblait, de la tête au pied.

- C'est pas possible... Se mit-il à dire frénétiquement. C'est pas possible...

Clint se mit à faire les 100 pas, sans pouvoir se contrôler en répétant que ce n'était pas possible. Wanda s'approcha de lui et l'attrapa par les épaules.

- Clint ! Stop !

- Il... Elle... Eléa... Elle était dans mes bras ! Elle était dans mes bras et d'un seul coup il la tenait par le cou et ils... Ils ont disparu... Oh par tous les saints ! Il va la tuer. Ils vont la tuer !

- Ils ne lui feront rien, Clint. Reprit Arnaud doucement. Ils ne s'y oseront pas. Ils sont fous mais pas à ce point. C'est la Divinité des Âmes. Ils ne vont pas se risquer à lui faire du mal.

- C'est ton demi-frère, ce sale jotun de merde, qui est derrière tout ça, j'en suis sûr !

- Non, non Clint. C'est Thor. Souffla Wanda. Je te jure que c'est Thor. C'est sa magie que je ressens, j'ignorais qu'il pouvait faire ça. Il cachait extrêmement bien son jeu.

- Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? Rétorqua Scott en regardant Arnaud.

- Ils vont la bichonner. Ils n'ont pas le choix. Eléa est très puissante, ils ne vont pas vouloir la brusquer, de peur de faire exploser la planète.

- Arnaud... Soupira Tory en le regardant. Il n'y a rien que l'on puisse faire ?

- Attendre. Si Loki... N'est pas trop bête il nous fera parvenir un message, bon ou mauvais. Il faut attendre...

Alors qu'ils se déplacèrent tous vers l'intérieur, un flash venu de la pièce les aveugla.

- Ils nous la renvoient ! S'écria Clint en se précipitant dans la salle commune. Ils nous...

La phrase de Clint s'éteignit entre ses lèvres alors que lui, ainsi que les autres se retrouvaient devant Heimdall, ou plutôt son hologramme.

- Je me nomme Heimdall, je suis le gardien du Bifröst. J'ai été chargé par Loki, mon maître, de vous faire parvenir un message. A l'heure actuelle, il m'est hélas impossible de vous renvoyer votre amie, Mademoiselle Smith. Elle va bien, elle est en vie et sous le choc de ce qu'il vient de lui arriver.

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Gronda Scott en regardant l'hologramme. Enfin... Autre chose que de se faire enlever ?

- Thor a tenté de la tuer en la lâchant dans le portail. Mon maître, Loki, l'a rattrapé et une fois arrivés, il l'a conduite en lieu sûr. Je ne puis rouvrir le portail, car cela me demande beaucoup d'énergie et je ne peux malheureusement le faire à l'heure actuelle. Votre amie est sous la protection du grand Odin, de sa femme et de leur fils cadet. Mademoiselle Smith vous reviendra, je vous le promets.

Et l'hologramme disparut dans un nouveau flash de lumière.

[Fin P.O.V. Avengers]

Je devais reconnaitre que Loki avait raison, une fois de plus, mes amis ne seraient pas heureux de savoir que je ne me nourrissais pas, que je ne prenais pas soin de ma santé. J'étais épuisée, je sentais mauvais, je sentais Thor. Et cela me dégoûtait. Je me relevais difficilement et entrepris de découvrir cette "chambre". Je me dirigeais vers la première porte qui se trouvait à ma droite et l'ouvris avant de m'y introduire.

Des grandes chandelles s'allumèrent seules et me laissèrent admirer une magnifique salle de bain, une douche d'un côté, une baignoire séparée du reste par un grand rideau opaque, et le tout était séparé par une petite cloison des WC. Bon, maintenant je savais où se trouvait la salle de bain. Je sortis de la pièce et remarquais que les chandelles s'éteignirent comme elles s'étaient allumées. Seules.

La seconde porte menait à la chambre, je le savais déjà alors je m'avançais vers la troisième. J'ouvris et tombais sur un petit coin cuisine, avec des placards entier remplis de boîtes en tout genre, je refermais.

Avec douceur, je regardais la porte face à moi qui menait vers le balcon mais n'y touchait pas et préférait aller dans la chambre, empruntant la porte du milieu. Elle s'ouvrit seule, à nouveau et je pus aller chercher l'entrée de la pièce de gauche. Une fois trouvée, je m'y faufilais. A nouveau de grandes chandelles qui s'allumaient seules et qui me laissèrent découvrir un magnifique et grand dressing, remplis de magnifiques vêtements propres et qui sentaient très bons.

Un petit mot était posé, sur une table où mon nom était écris en lettres d'or. Je m'en saisis et ouvris la lettre.

"Très chère Elea..."

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now