Préparation Asgardienne

244 23 13
                                    

Je rentrais dans ma chambre après avoir regarder Loki s'éloigner. Il avait la démarche assez lente, je laissais mon regard couler sur lui et fermais avant de me poser contre la planche de bois. Avec lenteur je me rendis dans la chambre et regardais les paquets qui s'étaient accumulés sur le lit. Doucement, je m'avançais vers eux et attrapais les sacs un à un. Je pris le troisième et me dirigeais vers la salle de bain, dans mes pensées.

Tout en me lavant, je repensais à cette journée, près de Loki. Le dieu que je détestais encore il y avait peu s'était montré tel un réel gentleman. Il m'avait serré dans ses bras, plusieurs fois et cela m'avait plu. Oui, j'étais bien dans ses bras. J'étais bien tout contre lui, tellement que j'avais demandé au dieu de venir m'étreindre le soir avant de me coucher. Cela m'avait tellement plu que j'avais eu envie de rester dans ses bras, qu'il me caresse encore le visage, les cheveux... Je me cachais le visage sous l'eau en soupirant fortement comme s'il pouvait me voir. Je me rappelais lui avoir demandé une étreinte ce soir, avant d'aller dormir. Pire encore, lorsque le dieu m'avait parlé brièvement de me faire honorer par un homme, je n'avais pas seulement penser à Clint, mais aussi à lui ! Sans doute le fait de l'avoir vu si dominant dans son souvenir avec Alastair, le voir s'agripper à lui... sans doute tout cela m'avait fait effet...

Je me mis à rougir, tout en faisant glisser mes mains sur moi. Je croyais sentir les doigts de Clint à nouveau sur ma peau, tout comme ceux de Loki. Je ressentais leurs épidermes frôler le mien, de long en large. Plus je les imaginais, plus mes mains m'effleuraient, plus ma peau frissonnait. Lorsque les frissons devinrent plus fort je me mis à pousser un profond gémissement.

Pourtant, bien vite je m'arrêterai : l'une de mes mains glissait sur mon entrejambe sensuellement. Très gênée, je me lâchai et levais les mains en l'air comme si j'avais fait quelque chose de mal. Depuis quand me masturbais-je ? Que ce soit pour Clint... Ou pour Loki ? Je ravalais soudain des larmes de honte et éteignais l'eau, avant de sortir et m'essuyer.

Je me sechais doucement et attrapais le sac, avant d'en extirper la beauté trouvée un peu plus tôt.

La robe était blanche, aux reflets arc-en-ciel. Les manches presque transparentes étaient reliées finement à un morceau de tissus à la texture holographique et des paillettes surplombaient les quelques voilures qui subsistaient à certains endroits. L'holographisme des couleurs pastels  me faisaient de jolies courbes.

Tandis que je l'admirais, on toqua à la porte. Doucement je me dirigeais vers cette dernière, poussais un soupir doux et l'ouvris.

Loki détailla mon visage en premier avant de laisser couler mon regard sur moi. Plus ses yeux descendaient, plus je rougissais. Au bout de quelques secondes de silence, je vis la main de l'homme s'approcher de mon visage et savourais la rencontre de nos peaux en frissonnant.

- Tu es... Magnifique Ô ma Divinité. Cette robe est une pure merveille sur toi.

Je rougis bien plus et baissais la tête, intimidée en souriant.

- C'est... C'est gentil... Bafouillais-je timidement. Tu es très beau toi aussi.

Loki m'adressa un beau et tendre sourire avant de me tendre le bras.

- Si ma charmante cavalière veut bien me faire l'honneur de prendre mon bras... je l'emmènerai à notre délicieuse soirée.

Je ris doucement et attrapais sans hésitation le bras du dieu avant de le laisser me ramener à lui. Ses gestes étaient lents et doux, je me retrouvais bien vite collé à lui et refermais la porte sans trop regarder. Seul son visage comptait à ce moment. Je ne pouvais en détacher mon regard. Loki me fit un sourire doux et me colla légèrement à lui, avant de passer timidement sa main sur la mienne. Je l'attrapais et la serrais doucement. Le dieu poussa un petit soupire de contentement et serra à son tour avant de me décoller et m'emmener vers la fête.

Presque arrivés à la porte, Loki me tint la main et la replaça sur le bras. Je le regardais faire, déçue mais surtout surprise, et allais lui demander pourquoi mais je n'eus pas le temps de le faire. Loki se retourna doucement vers moi.

- Ici, sur Asgard, nous avons des us et coutumes différents de Midgard, Elea. Il faut que tu comprennes que certaines choses "anodines" chez toi ne le sont pas ici. Certaines couleurs, par exemple, sont portées que pour de grandes occasions.

- Telle que ?

- Le blanc. Le blanc dans ton monde est portée par tous et pour n'importe quelles occasions. Sur Asgard, le blanc est réservé aux mariages, uniquement.

- Et... Quand tu parles de... De choses anodines... ?

- Tutoyer. Appeler les gens par leurs prénoms. Se... Se tenir la main. Se prendre dans les bras... et d'autres... délicieuses et merveilleuses choses.

Je rougis et serrais doucement ma prise sur son bras.

- Tout ceci... Veut donc dire quelque chose pour toi... ?

Loki plongea son regard dans le mien et m'adressa un sourire tout en posant sa main sur la mienne.

- Oui... Oui, Eléa. Cela veut dire quelque chose pour moi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Nous pourrions... En discuter après la réception si tu le désires...

- Oui. Oui, avec plaisir, Loki.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas si je recommence à être distant.

- Distant ? Ah... euh... d'accord...

- Je t'ai promis quelque chose, je tiendrais parole.

Je rougis fortement et hochais timidement la tête. A ce moment précis je n'avais envie que d'une chose : que la fête soit déjà terminée.

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now