La surprise au réveil

564 47 10
                                    

Je me réveillais avec la gueule de bois dans un lit qui n'était pas le mien. Deux bras m'encerclaient et un souffle chaud vint se choquer sur ma nuque. J'ouvrais doucement les yeux et la première chose qui me frappa film ma nouvelle robe gisante sur le dossier d'une chaise. Je rougis et lancer un rapide coup d'œil sous la couette : J'étais en culotte ! Mes joues sont pour frère un peu plus et je me remis bien. La personne resserra ses bras autour de moi et j'entendis enfin sa voix.

- hm... Eléa... S'il te plaît, cesses de bouger...

Je me raidis et n'osais plus bouger. C'était la voix de Clint ! Et j'étais à moitié nue contre lui ! Son premier bras était placé sous ma tête, ma main tenait la sienne. Quant à la seconde elle était timidement posée sur ma hanche dans un total et pur respect, la mienne était placée sur mon ventre.

- Eléa... Murmura t-il en glissant son nez sur ma nuque.

- O... oui C.. Clint ? Bégayais-je timidement

- A quoi tu penses, mon Ouragan ?

- Je m'interroge sur... Ma présence dans ta chambre. Sur... Ma présence dans ton lit. Sur ma demi-nudité dans ce lit avec toi contre moi...

Clint soupira et serra sa prise sur ma hanche, son visage se rapprocha et se posa sur mon épaule.

- De quoi te souviens-tu ?

De quoi me souvenais-je...

- Je... Ne suis pas sûre... Une personne nous a ramené deux verres sur la piste. Des flûtes à champagne qui étaient remplies. Arnaud... Il... M'a arraché ma mienne des mains et l'a avalé d'un trait. Il m'a ensuite emmené au bar, il a demandé un nouveau verre pour moi. Il... Arnaud a été voir Nat et quand il est revenu il m'a dit qu'il était ivre, que ce qui allait arriver n'était pas du tout de sa faute et...

Je me coupais et me mis à rougir, très fort.

- Arnaud m'a embrassé. Je... Il... Il avait un goût... Un goût très désagréable de rose mélangée à quelque chose. C'était insupportable. Quand tu es venu me chercher, m'extirper de ses bras, ma tête se mettait à tourner... Après c'est le trou noir.

Je me rappelais la langue d'Arnaud entraînant la mienne et me mit à frissonner très fort.

- Je... Je peux te poser une question ?

- Oui, Clint ?

- Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas embrassé réellement quelqu'un ?

Je rougis fort et me retournais dans ses bras pour lui faire face. Son visage s'était écarté pour me laisser me tourner vers lui et son regard trouva le mien, une fois face à face. Sa main avait glissé le long de mon ventre durant toute l'opération, me faisant frissonner très fortement entre ses doigts. Je rougis, ne sachant plus quoi dire, quoi faire.

- Eléa ?

Sa voix m'appelait, comme la veille. Elle m'appelait, elle m'attirait. Notre proximité appelait à l'indécence la plus totale et primitive qui existait. Le sexe. Oui, j'avais envie de lui sauter dessus comme une affamée. Mon coeur s'emballa et mon souffle devint court. D'ailleurs je sentais que l'homme n'était pas mieux. Sa bouche entrouverte me laissait sentir les derniers effluves d'alcool, ainsi que les résidus de cette chose à l'odeur nauséabonde de rose... Je reviens sur terre, très soudainement et lui adressais un petit sourire timide. Bien que totalement amoureuse de lui, totalement envoûtée par son charme et totalement prête à lui donner mon corps au nom du dieu de la luxure...

- Tu... Tu as bu de cette chose hier... Toi aussi ?

Clint hoche la tête doucement.

- J'en ai bu mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers. Mise à part que j'ai bu de l'alcool et que je me souviens de la soirée. Mais... Te concernant, concernant également Arnaud et sans doute d'autres je... Je ne peux pas être sûr.

Clint me fit un petit sourire doux et releva sa main de ma hanche à ma joue avec tendresse, frôlant tout mon côté au passage à même ma peau nue.

- Tu... N'as pas répondu... À ma question mon Ouragan.

- Clint... Je...

- Oui ?

- Depuis Andy... Personne ne m'avait embrassé ainsi.

Je me souvenais à présent de cette prémonition que j'avais eu. Nos corps collés ensemble, nos bouches mêlées par nos langues jouant ensemble... Mais je n'osais le dire. Alors je rougis un peu plus et baissais la tête.

- Je te demanderais bien à toi également mais...

- Depuis un moment. Me répondit-il d'un trait.

Son regard était fixé sur mon visage. Il me sourit doucement et caressa avec tendresse ma joue.

- Avant qu'on ne se lève... Puis-je avoir un dernier câlin ? Demanda Clint doucement.

Je souris avec tendresse et me jettais dans ses bras. Ma tête se nicha dans son cou, sa main alla courir de ma joue à ma nuque, puis s'entortilla dans mes cheveux qu'il se mit à serrer lentement comme s'il s'aggripait à moi. Doucement je glissais mon bras sur sa hanche et frissonnais de plus en plus contre lui. Lui aussi était à moitié nu. Je sentais son élastique de boxer sur mon avant-bras, son pénis en érection contre ma jambe, la peau de son torse nue contre ma poitrine et ma main sur l'un de ses pectoraux. Il était contracté comme si il bombait le torse fièrement pour moi. Mes seins nus se frottaient contre sa peau et je me surpris à pointer comme jamais. Cette sensation était nouvelle pour moi. Avec lui, tout était nouveau. Les papillons de feu au creux de mes reins, cette attirance, ce pointement de tétons, ces frissons... Je me mis à penser à Andy et moi. D'aussi loin que je me souvenais, jamais je n'avais ressenti tout ça a son égard. Je ne me rappelais pas avoir eu envie de lui à ce point. Je ne me souvenais pas lui avoir sauté ainsi dans les bras. Avoir aimé qu'il m'aggripe les cheveux. Avoir envie qu'il recommence. Je soupirais légèrement et sentis Clint faire de même.

- Je suis désolé, pour ma tenue. Je... C'est inconvenant je sais mais j'avais très chaud et je... Je suffocais.

- Tu... Suffocais ? Répétais-je doucement.

Mon souffle se choqua contre sa peau et Clint se mit à frémir à nouveau.

- O... Oui j'avais... J'avais très chaud, Eléa.

Je baissais la tête, rougissant en sentant son érection se coller un peu plus à moi.

- J'ai... J'ai eu très chaud aussi visiblement...

- Pour être totalement honnête avec toi, mon Ouragan... Je t'ai posé sur le lit, je suis allé me rafraîchir et le temps que je revienne... ta robe était allongée sur la chaise, toi sous la couette.

- Et que s'est-il passé ensuite ?

- Et bien... Commença t-il à murmurer. Je suis venu m'allonger près de toi. Je ne voulais pas passer pour un pervers alors je me suis mis dos à toi mais... Je crois que tu n'étais pas d'accord. Tu t'es retournée vers moi et collée à mon dos, ta main droite sous ma hanche et la seconde est allée se glisser sur mon torse.

A ses dires, je ressentis à nouveau mes tétons pointer sur lui, et sa peau frissonna. Clint reprit, toujours en murmure.

- Tu as murmuré mon prénom. Tu m'as demandé de te serrer contre moi. Alors... Je me suis retourné mais tu t'es retournée également. J'ai mis mon bras sous ta tête, tu as collé ton corps entièrement à moi. Tu as pris mes mains dans les tiennes et les a serré, avant de me souhaiter la bonne nuit. "Bonne nuit mon archer" tu m'as dit.

Clint se mit à sourire tendrement et m'embrassa le front. Je rougis fortement.

- Bonjour, mon archer. Murmurais-je en relevant mon visage vers lui.

- Bonjour mon Ouragan. Répondit-il en ramenant des cheveux de mon visage à derrière mon oreille du pouce. Il est l'heure de se lever.

- Je vais me lever. Mais...

- Je vais me retourner, ne t'inquiètes pas.

- Et ensuite je m'enfuierais dans ma chambre et j'irais me changer...

- Et je viendrais te chercher. Reprit-il en me regardant tendrement.

Clint et moi échangeâmes un regard très complice. Un regard affamé et complice. L'homme lâcha mon corps et se retourna doucement.

- A toute suite, mon Ouragan... Dit-il en se couvrant le visage de sa couette pour me laisser de l'intimité.

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now