Le premier problème

820 67 10
                                    

Le brouillard prit d'assaut Le centre commercial. Pourtant je voyais extrêmement bien. Je voyais ces filles non loin de moi qui fouillaient dans mon téléphone et jouaient avec mes effets sur leur tables. Je m'en approchais. J'avais mal aux côtes, je sentais encore leurs coups de pieds. Mon visage était egratigné, mes lèvres coupées, je saignais. Ma régénération rapide n'avait pas eu d'effets, cette fois. C'était étrange. Je m'arrêtais devant la table des filles et les regardais, une après l'autre, sous le regard des autres passants autour de nous.

Mon téléphone était posé sur la table. Et je compris, en regardant la page ouverte, qu'elles se moquaient de Clint. C'était sa photo. Je soupirais et l'attrapais. L'une des filles me colla la main à la table de la sienne.

- Hey tu fais quoi là ? Grogna la femme qui m'avait donné le premier coup.

Je relevais mon regard vers le sien et laissais ma tête tombée sur le côté.

- Je reprends mes biens. Je pense que cela est assez évident. Répondis-je en lançant un coup d'oeil à sa main. Veuillez retirer vos doigts de ma main.

- Tu crois que c'est parce que tu as mis des lentilles et une perruque que tu vas nous impressionner ? Se moqua la fille qui m'avait mis les coups de pieds.

Mes lèvres s'étirèrent en un petit sourire, malgré moi.

- Ce ne sont pas de artifices pour vous duper. Je suis exactement la même personne que vous avez agressé. La même personne que vous avez volé...

Mon ton monta et je ne mesurais plus la hauteur de ma voix. Je parlais fort.

- Vous m'avez pris mon téléphone, ma montre, mes cartes, m'avez arraché mon nouveau tee-shirt, immaculé mes nouveaux vêtements de mon sang et vous m'avez arraché mon réacteur ! J'exige que vous me rendiez toutes mes affaires. Immédiatement.

Un vent s'était levé autour de nous. Je me redressais, souriante toujours.

- Rendez-moi ce qui m'appartient.

- Ça ne t'appartient pas. C'est aux Avengers. Marmonna une autre fille.

- Oh. Et le fait que je sois arrivée avec Captain America n'en dit pas long sur ce que je suis, je suppose. Soufflais-je en tendant ma main. Ma patience a des limites. Mes affaires.

Le vent se durcit encore. J'avais deja mon téléphone sur la table, ainsi que les cartes. Je vis les filles se regarder et toutes sortirent quelque chose de leur poche. Il manquait cependant quelque chose d'important. Mon réacteur.

- Où est mon réacteur ?

- T'en as pas besoin, de ton gadget sale monstre ! Se mit à hurler l'une des filles en se levant. On t'a rien fait ! Tu ments. Et tu sais quoi ? T'es filmée.

Je pouffais et allais passer mes doigts sur mes lèvres avant de lui montrer.

- Ceci est mon sang. Que toi et tes copines avaient fait coulé. Ensuite, le réacteur m'a été implanté pour éviter de mourir. Troisièmement, je me fiches d'être filmée. Et pour finir... je vois 5 monstres ici. Et je n'en fais pas partie.

Je balançais ma main vers sa sacoche. Cette dernière se mit a tourner, rapidement et a venir vers moi. Elle tenta de la rattraper mais en vain. Devant nous, la pochette s'ouvrit et mon réacteur en sortit, Le tout sous l'emprise de mini-tornades. La jeune femme eut un effet de recul, une main se posa sur mon épaule.

Surprise, je retournais mon visage vers celui de Steve.

- Mon dieu... Éléa.. souffla l'homme en passant sa main sur ma joue. Que s'est-il passé ?

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant