Ce qui aurait du se passer [Avertissement 🔞]

1K 56 8
                                    

🔞🌶 Alors que nous venions de nous changer, Clint se présenta à ma porte. Je le laissais entrer et allais refermer quand les bras de mon mentor me collèrent dos à la porte. Sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, les mains des l'Avengers vinrent plaquer les miennes au dessus de ma tête qu'il retint de l'une des siennes, venant poser la seconde sur ma hanche. Je le regardais, surprise. Nous avions tous bu, certes mais seuls certains d'entre nous étaient réellement sensible à l'alcool et je n'en faisais plus parti. Clint, par contre, était un peu éméché...

- Clint... Murmurais-je en regardant son visage.

Il me plaisait. Il me plaisait ainsi, si dominant à me regarder comme s'il ne voulait que moi.

- Éléa... Répondit-il en murmure tout en laissant son regard couler sur moi. Tu es... Magnifique...

- Tu me l'as déjà dit tout à l'heure.

- Je m'en souviens. Mais... tout à l'heure tu n'étais pas en chemise de nuit... et... T'ai-je dit a quel point t'avoir nue contre moi m'a excité ?

Je rougis et secouais la tête négativement.

- C'est... C'est vrai ? Demandais-je en essayant de récupérer mes mains. Clint..

La pression de sa main forcit.

- Tout en toi m'excite à un point inimaginable. Chaque action que tu fais, chaque mimique de ton visage, mouvements de ton corps, chaque... chaque parcelle de toi... j'aime tout de toi. Je chéris tout de toi. Et je désire tout de toi. Depuis le premier regard que je t'ai lancé. Tu étais... A coupé le souffle. Et la voix.

- Clint... Tu as bu... Ne fais rien que tu puisses regretter par la suite s'il te plaît.

- Je regrette déjà, Éléa. Je regrette de ne pas t'avoir dit à quel point tu es importante à mes yeux dès le départ. Je regrette de ne pas t'avoir montrer mon attachement si ardent et si fort à toi.

Plus l'homme parlait, plus je sentais son corps se presser contre le mien. Une bosse se trouvait là, contre moi, grossissant à chaque mot prononcé et elle était placée juste contre ma féminité. Non, il ne fallait pas que je flanche !

- Clint... Murmurais-je en me mordant la lèvre à sang.

- Mon petit Ouragan... Reprit-il avant de venir glisser le bout de sa langue sur ma lèvre fendue. Mon Ouragan, le mien...

Sa langue me fit défaillir. Mes lèvres se mirent à trembler et le bout de ma langue alla caresser très légèrement le sien.

- Bon sang Éléa... Gémit-il soudainement.

Je pouffais légèrement et le contemplais. Moi aussi, j'étais excitée. Je le trouvais sexy, ainsi à me dominer...

- Tu n'es pas le seul à vouloir... T'amuser... Lui dis-je doucement en contemplant son sourire fripon.

Clint me contempla avec envie, approcha son visage du mien et prit possession de mes lèvres avec force. Sa langue s'introduisit dans ma bouche et entraîna la mienne, tandis que nos corps se frottaient l'un contre l'autre. Sa main continuait pourtant de tenir les miennes, comme une interdiction de le toucher qui me faisait mal. J'en avais envie. Je voulais glisser mes mains sur lui... Sa main libre passa de ma hanche à mon cou en effleurant un sein sur son passage, remontant légèrement ma chemise de nuit.

- Éléa... murmura t-il, à bout de souffle en cachant son visage dans mon cou. J'ai envie de toi...

- Moi aussi... Répondis-je, hors d'haleine. Ce que tu peux m'exciter comme ça...

L'homme sourit et se mit à m'embrasser le cou, lentement d'abord avant de le mordiller. Mes gémissements ne tardèrent pas à arriver, j'aime tant ça...

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now