L'incident

155 12 3
                                    

Lorsque le dieu se présenta à ma porte, je vis toute suite que quelque chose n'allait pas. Son visage semblait confus mais également très triste. Je le laissais entrer et une fois la porte refermée me tournais vers lui.

- Elea... Je... Je voudrais te demander quelque chose... Laissa t-il planer soudain.

- Oui, Loki?

- Tu es sincère dans tout ce que tu m'as dit, n'est-ce pas ?

- Je... Pourquoi tu me demandes cela?  Bien sûr que je suis sincère, Loki ! M'exclamais-je.

Le dieu baissa la tète. Je m'en approchais et posais ma main sur sa joue.

- Loki... Loki, regardes-moi...

- Je suis désolé. Murmura t-il doucement. Désolé d'avoir demandé, j'ai confiance en toi... Je...

- Alors pourquoi?

- Je... J'ai écouté les inepties d'Alastair. Répondit-il, honteux. 

Je soupirais et allais doucement le smacker. Surpris, le dieu releva la tête et plongea son regard dans le mien.

- Veux-tu que j'aille parler à Alastair ? Demandais-je doucement.

- Cela ne sert à rien, ma beauté et tu le sais.

- Je sais qu'il t'aime, et je comprends ses craintes. Mais je te jure que je pense chaque mot qui est sorti de ma bouche. D'ailleurs je serais curieuse de savoir ce qu'il t'a dit pour que tu sois si triste.

- Il m'a dit que... Tu pouvais être de connivence avec mon frère. Ou que tu cherchais à te rapprocher de moi pour venger la perte de tes parents.

Je me mis à rougir. Comment Alastair pouvait oser dire de telles sottises ! Les larmes me montèrent aux yeux, des larmes de colère.

- Comment peut-il penser cela de moi... ? Je... Je n'ai... Enfin... Déjà que je m'allie avec ton frère... On parle bien de ce frère qui a tenté de me tuer ? Et non ! Non je ne veux pas me venger je... Je tiens à toi sincèrement ! M'exclamais-je.

Loki caressa mon visage.

- Doucement... Doucement ma déesse... Je le sais... Je sais tout ceci... Ma beauté divine... Chut... Je suis là...

- Loki je... Si je voulais me venger, je ne me serais pas rapprocher de toi. Je te le jure. Je... Je suis sincère lorsque je te dis que tu me plais, que j'aime être dans tes bras et que je veux passer la nuit dedans. Je suis sincère lorsque j'embrasse la paume de ta main, et que je te regarde dans le blanc de tes magnifiques yeux verts pour te dire que j'ai envie de tes lèvres à nouveau sur les miennes.

Loki rougit et vint alors m'embrasser très tendrement à nouveau, faisant taire mes inquiétudes autant que les siennes. Je soupirais très tendrement et me laissais aller dans ses bras. Loki me serra et finit par me soulever. Sans faire attention, je soulevais ma robe et allais encercler ses hanches de mes cuisses découvertes. Le dieu, tour en m'embrassant, trouva le chemin de ma chambre et en ouvrit la porte magiquement, puis la referma en allant s'installer simplement sur le lit. Il m'allongea lentement sous lui et nous recouvrit de cette merveilleuse couverture verte que j'aimais tant, sans pour autant chercher à aller plus loin que de simples baisers. Loki sourit au travers du baiser et glissa lentement ses mains sur mes hanches avant de les remonter délicatement sur mon visage. Je le laissais faire, totalement confiante et souris à mon tour. 

- Loki... Murmurais-je sur ses lèvres alors que ce dernier reculait son visage pour me regarder. 

- Oui.. Ma déesse ? Reprit-il sur le même ton en remettant correctement mes cheveux derrière mes oreilles. 

De l'autre côté du comptoirWhere stories live. Discover now