Une soirée chez Scoty - Part 1

651 52 15
                                    

Scott revint après avoir fermé sa porte un peu brutalement.

- C'était qui ? Demanda Tory en levant un sourcil interrogateur.

- Personne d'important. Marmonna l'homme en souriant. Bon ! J'vais aller chercher à miam, je commence à avoir la dalle... Pop-corn Sucré, chips... vous voulez quoi d'autres ?

- J'en sais rien Scoty. Soufflais-je en me redressant à nouveau sur mes avants-bras.

- J'vais aller à la supérette, chercher de quoi s'ambiancer... Sourit Tory en se relevant. Tu viens avec moi, Scott ?

- Ouais, je peux vous laisser sans que vous fassiez de saletés sur mon canapé ? Demanda Scoty en nous regardant, amusé, Arnaud et moi.

- Aucun souci. J'vais pas la forcer... Soupira Arnaud en levant les bras au ciel. Vous me prenez pour qui là OH ?

Scott et Tory se regardèrent et se mirent à rire avant de prendre leurs affaires et sortir. Arnaud sourit et reposa sa tête sur l'appuie tête du canapé, continuant de caresser ma cuisse du doigt.

- Qu'est-ce que tu dessines sur ma cuisse depuis tout à l'heure ? Demandais-je, un peu curieuse.

- C'est une rune viking. Répondit Arnaud en redressant sa tête lentement pour me regarder.

- C'est vrai que tu es un pro dans ce domaine.

Arnaud pouffa légèrement avant de sourire.

- Je suis à moitié viking, petite chose. C'est normal que je m'y connaisse un minimum, je pense.

- Je me souviens de ce que tu m'avais raconté. La légende d'Odin liant son sang à celui de son fils adoptif. Cela m'a servi il y a peu.

- J'suis content de voir que tu m'écoutais pour de vrai en fait. Se moqua Arnaud en continuant de dessiner son symbole sur ma cuisse.

- Je t'écoutais toujours parler. J'étais très intéressée par ce que tu nous disais à propos de toutes ces personnalités mythique comme Thor, Loki, le grand Odin père de toutes choses...

- Ouais... Maugréa Arnaud avant de soupirer fortement. Il est loin c'temps là.

- Je... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- La vérité c'est que j'suis plus tellement sur d'être croyant. La religion Viking c'est une conviction, un état d'esprit. C'est quelque chose de très important pour moi. Lorsque je m'imagine Odin, je m'imagine un grand homme fort avec sa fameuse lance. Quand j'imagine Thor, je m'imagine un puissant guerrier avec son marteau, Mjölnir et des eclairs un peu partout, très imposant, très charismatique. A la place on a un mec certes blond mais qui ressemble plus à Barbie qu'a un dieu et futur roi d'Asgard et qui est d'ailleurs tout aussi imbu de lui-même que la poupée... Même Loki, le fameux dieu de la malice qu'on a eu le "plaisir" de voir débarquer sur terre ressemblait plus au véritable Loki des légendes que... ÇA. Ce n'est pas Thor mais ÇA. Tu veux pas mettre ta tête là, petite chose ? Me demanda t-il en montrant ses cuisses. T'as beau avoir un cul d'enfer, ça commence à un peu m'gêner. Surtout qu'on est seul...

Je levais les yeux au ciel, descendis du canapé et plaçais ma tête sur ses cuisses. Arnaud posa sa main sur mon ventre et soupira.

- Tu vas finir par me raconter ce qu'il t'est arrivé ? Demanda t-il lentement en cherchant mon regard.

- Je... A partir de quand ?

- A partir du moment où tu n'es plus réapparue dans mon bar. Marmonna t-il.

- J'ai perdu mes parents, Arnaud. J'ai perdu mes parents dans cette attaque et je... Je ne voulais plus m'attacher aux autres. Alors après l'enterrement j'ai fait du vide autour de moi. Je n'ai plus revu Scott, Andy m'a plaqué...

De l'autre côté du comptoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant