4.

20.4K 808 282
                                    

J'avais commencé le travail depuis un petit moment quand mes amies arrivèrent finalement dans la boite de nuit.

Ravie de me trouver, Harley s'empressa de m'éteindre pour me saluer, et je sentis qu'elle n'était visiblement pas à son premier verre de la soirée.

- Vous sortez d'où ? M'inquiétais-je en inspectant leurs tenues, bien trop classe pour venir uniquement en boite de nuit.

- Mon père avait organisé un repas avec tous les membres de l'entreprise. Comme à son habitude, il voulait que je vienne pour tenter de me faire intégrer l'équipe. Expliqua Harley d'une voix plaintive. Il ne veut pas me lâcher avec ça. Il m'a proposée de venir accompagnée, vu que tu travaillais, alors... On y est allées ensembles avec Emily.

- Moi j'adore, j'suis persuadée que je vais finir par me trouver un petit vieux blindé qui m'entretiendra jusqu'à la fin de mes jours. Le rêve ! S'écria Emily, les yeux pétillants.

- T'es complètement tarée.

- Hé ! J'ai déjà repéré 3 potentiels candidats ! Se défendit-elle en esquissant une moue boudeuse. Ils étaient très intéressés par mes "compétences en immobilier".

En prononçant ces derniers mots, elle attrapa sa poitrine généreuse et la souleva, comme pour nous faire comprendre de quoi elle parlait. Nous éclatâmes de rire et je pris finalement congé des filles pour aller servir une nouvelle table. Harley agita doucement la main, un petit sourire timide plaqués aux lèvres.

Puis je les vis s'éloigner vers le bar, me doutant qu'elles allaient saluer Kyle, qui visiblement, semblait bien se débrouiller dans son nouveau rôle.

Les danseuses firent leur entrée sur les différents podiums de la salle, acclamées par le public. Le Dj changea de thème musical, passant à présent une playlist de The Weeknd.

Je vis au loin Harley passer ses mains autour du cou d'un habitué. Il devait très certainement avoir au moins une bonne dizaine d'années de plus que nous. Emily n'était pas loin, une cigarette à la bouche, admirant les filles tourner autour des barres de pôle dance. Ca l'avait toujours fascinée.

Les néons rouges donnaient une ambiance tamisée et intime à la salle.

La plupart de mes clients assis aux tables semblaient captivés par le show qui se déroulait devant leurs yeux, m'offrant quelques instants de répit.

La soirée se déroulait lentement... Ou bien était-ce moi ?

Je pensais pouvoir dire qu'elle se déroulait même sans encombre jusqu'à ce qu'un abruti complètement bourré me percute avec son verre.

Putain de connard. Manquait plus que ça.

Mon chemisier blanc devint totalement transparent, laissant apparaître ma lingerie rouge. Malgré le faible éclairage du club, la transparence de mon vêtement en révélait suffisamment.

- Oh ! Je... Je suis vraiment désolé... Bégaya le type, son haleine empestant le whisky à des kilomètres.

Je me mordis la langue, dans l'espoir de ne pas me laisser aller au flot d'insultes qui se bousculaient dans mon esprit. Je me devais d'être professionnelle, en toute circonstances.

Et puis... Hurler sur un client m'étais interdit. Clairement. Même si c'est un connard de première.

J'allais répondre quand il commença à vouloir m'essuyer avec la manche de sa chemise, touchant ouvertement ma poitrine.

- C'est bon, je me débrouille ! Explosais-je. Trace ta route !

Il sursauta, et écarquilla les yeux. Je profitais du temps de latence de son esprit étriqué pour m'éclipser rapidement.

YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant