J'ai commencé le travail depuis un petit moment quand mes amies arrivent finalement dans la boite de nuit.
Ravie de me trouver, Harley s'empresse de m'éteindre pour me saluer, me faisant réaliser qu'elle n'est visiblement pas à son premier verre de la soirée.
- Vous sortez d'où ? M'inquiétais-je en inspectant leurs tenues, bien trop classe pour venir uniquement à l'Hystéria.
- Mon père avait organisé un repas avec tous les membres de l'entreprise. Comme à son habitude, il voulait que je vienne pour tenter de me faire intégrer l'équipe. Explique Harley d'une voix plaintive. Il ne veut pas me lâcher avec ça. Il m'a proposé de venir accompagnée, et vu que tu travaillais, alors... On y est allées ensemble avec Emily.
- Moi j'adore, j'suis persuadée que je vais finir par me trouver un petit vieux blindé qui m'entretiendra jusqu'à la fin de mes jours. Le rêve ! S'écrie ma meilleure amie, les yeux pétillants.
- T'es complètement tarée.
- Hé ! J'ai déjà repéré 3 potentiels candidats ! Se défend-t-elle en esquissant une moue boudeuse. Ils étaient très intéressés par mes "compétences en publicité".
En prononçant ces derniers mots, elle attrape sa généreuse poitrine et la soutient, comme pour nous faire comprendre ce qu'elle sous-entends. Nous éclatons de rire avant que je prennes congé pour aller servir une nouvelle table. Harley agite doucement la main, un petit sourire timide plaqués aux lèvres tandis qu'elles s'éloignent.
Les danseuses font leur entrée sur les différents podiums de la salle, acclamées par le public. Le Dj change de thème musical, diffusant à présent une playlist de The Weeknd.
Je perçois au loin Harley passer ses mains autour du cou d'un habitué. Il doit très certainement avoir au moins une bonne dizaine d'années de plus que nous. Emily n'est pas loin, une cigarette à la bouche, absorbée par le show des danseuses. Les néons rouges plongent la salle dans une atmosphère plus intime, plus sensuelle.
La plupart de mes clients installés aux tables semblent captivés par le show qui se déroule sous leurs yeux, m'offrant quelques instants de répit.
Je me prépare à m'octroyer une pause quand un inconnu me percute de plein fouet, renversant l'entièreté de son verre sur ma poitrine.
Putain de connard. Manquait plus que ça.
Mon chemisier blanc deveint totalement transparent, laissant transparaître ma lingerie. Malgré le faible éclairage du club, la transparence de mon vêtement en révèle suffisamment.
- Oh ! Je... Je suis vraiment désolé... Bégaye le type, son haleine empestant le whisky à des kilomètres.
Je me mords la langue, dans l'espoir de ne pas me laisser aller au flot d'insultes qui se bousculent dans mon esprit. Je me dois d'être professionnelle, en toute circonstances.
Et puis... Hurler sur un client m'est formellement interdit. Même si c'est un connard de première.
J'allais répondre quand il commence à tenter maladroitement de m'essuyer avec la manche de sa chemise, touchant ouvertement ma poitrine.
- C'est bon, je me débrouille ! Explosais-je. Trace ta route !
Il sursaute, et écarquille les yeux, surprit par mon ton hostile. Le temps de latence de son esprit étriqué m'accorde la chance de m'éclipser rapidement.
Je me hâte de rejoindre les vestiaires, mon plateau dissimulant maladroitement la tâche qui s'étale sur ma poitrine. Il y a certainement bien plus de filles dénudées dans le club que moi à ce moment-là, cependant je n'apprécie pas particulièrement m'afficher dans ce genre de situations.
VOUS LISEZ
Yours
RomanceAmber Turner est orpheline, et a grandit en foyer d'accueil. Désormais adulte, elle tente de se reconstruire et de vivre une vie paisible aux côtés de son amie de toujours, Emily. Deux ans auparavant, elle est victime d'un accident de la route qui t...