16

16K 678 313
                                    

J'avais raté quelques jours de travail après mon agression. Le médecin que Luke avait envoyé chez nous s'obstinait à me faire des injections qui me mettaient complètement à plat systématiquement. J'avais cependant décidé de ne pas me laisser abattre et de retourner au club dès que j'étais à nouveau en état de marcher. Malgré la réticence de mes amies à retourner travailler d'aussitôt, je ne supportais plus d'être enfermée dans ma chambre et assistée pour le moindre geste.

Harley m'avait donné des cours de maquillage et m'avait appris à dissimuler mes hématomes. Je ne me séparais jamais de l'écharpe noire qu'elle m'avait offerte, dissimulant la vilaine plaie que mon agresseur m'avait laissé dans le cou. Je devais en plus de cela porter un pansement pour limiter la prolifération de bactéries sur cette zone. Une chance que nous étions en plein hiver...

J'avais repris dès le lundi, et sans grande surprise, j'avais pu constater que Luke était au club, gardant toujours un œil sur moi. Kyle semblait toujours aussi nerveux de le voir, et changeait de pièce dès que cela lui était possible.

Nous étions mardi soir, et comme prévu, je devais pour la première fois m'occuper du service de l'étage. La zone était constituée de 7 pièces différentes : le bureau de mon supérieur, et six pièces à servir, réservées aux clients particuliers.

Des podiums avec barre de strip meublaient chacune d'entre elles, entourés de canapé rouges en velours. Il y avait assez d'espace pour accueillir un maximum de 6 personnes. J'avais déjà pu apercevoir des groupes d'hommes assez importants, entrer tous dans la même pièce sans jamais savoir ce qu'il pouvait bien s'y passer.

- Tu as 3 salles occupées ce soir. M'informa mon supérieur. Je te rappelle que tout ce que tu y vois ou entends est strictement confidentiel. Une clause de confidentialité a été signée dans ton contrat de travail, tu te souviens ?

Je hochais la tête, attentive.

- Bien. A toi de jouer. Et si tu te sens souffrante, n'hésite pas à me le dire.

- Oui, Monsieur.

Il m'adressa un léger sourire et piqua à nouveau du nez dans sa paperasse.

Je m'éclipsais pour rejoindre le bar et retrouver Kyle :

- J'ai une pression de dingue. Avouais-je en m'asseyant sur un tabouret face à lui.

- Ca va... Tu ne vas pas y voir des gens en train de coucher ensembles.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Marmonnais-je en attrapant la bouteille d'eau qu'il me tendait.

- Oh... Supposition. En réalité je n'en ai aucune idée.

- On a un accord de confidentialité à respecter. L'informais-je. Ca explique pourquoi Hannah ne me donne pas plus d'infos.

- Moi je veux tout savoir ! S'exclama-t-il en riant.

Je lui tirais la langue telle une enfant.

- Aller file, plateau Pièce 3. Me lança-t-il en me tendant la commande.

- Ça roule, chef !

Je regagnais l'étage avec les boissons et entrait finalement dans la pièce 3. Anxieuse, je fus rassurée quand je vis que ce n'était qu'un type en train de regarder sagement la danseuse tourner sur son podium, un cigare aux lèvres. Très poliment, il me remercia et je quittais la pièce aussi vite que j'y étais entrée.

La soirée se poursuivie de cette manière, sans aucun problème. Mes jambes commençaient à fatiguer à cause des allers-retours, n'étant pas habituée à livrer avec les escaliers.

YoursWhere stories live. Discover now