17

16.1K 651 188
                                    

PDV Aaron :

J'entrais dans la pièce rouge, sous le regard suspicieux de mes hommes. Je n'eut qu'à les fusiller du regard pour qu'ils détournent le leur et retournent à leur discussion.

Idiots.

Je rejoignis mon meilleur ami, l'air de rien, les mains dans les poches. A son regard désapprobateur, je m'attendais à une montagne de réflexions. C'était certain.

- A quoi tu joues avec cette fille ? Me demanda-t-il en portant son verre à ses lèvres lorsque je fus assez proche.

- De quoi tu parles ?

- Te fou pas de ma gueule. Grogna-t-il en secouant négativement la tête.

Je m'installais à ses côtés, en tirant une cigarette de ma poche arrière, effleurant le métal froid de mon arme.

- Je n'aime juste pas la voir traîner dans nos pattes comme ça.

J'allumais ma clope et tirais une taffe, me laissant tomber dans le fond du siège.

- Les gars commencent à se poser des questions. C'est soit tu leur explique, soit on la descends. Elle ne peut pas être marquée et être en vie. Si ça s'apprends, les gens vont se poser des questions et tu pourrais même passer pour un faible. Marmonna Luke.

- Je n'ai pas à me justifier pour quoi que ce soit. Ensuite, que le premier qui me traite de faible vienne me le dire en face, une balle entre les deux yeux et c'est réglé. Soufflais-je en recrachant ma fumée.

Mon ami poussa un long soupir :

- J'en ai assez de jouer les baby-sitters avec ces deux-là. Surveiller Kyle, et maintenant elle...

- Kyle ne dira jamais rien. Il a trop peur pour sa vie.

- Oui mais elle... Amber commence à poser trop de questions. Ca va nous foutre dans la merde. Tu aurais dû la tuer en même temps que son connard de mec.

Je secouais doucement la tête :

- Elle ne méritait pas ça. C'était sa connerie à lui. Elle n'y était pour rien.

- Ouais... Jusqu'à ce qu'elle déménage dans cette ville. Et qu'elle te reconnaisse. Qu'est-ce qui te garantit qu'elle ne va pas nous balancer aux flics ? S'énerva-t-il en se redressant sur son siège, tout en me fusillant du regard.

- Elle ne le fera pas. Répondis-je calmement.

- Conneries... Pesta le blond en tapant du pied.

J'attrapais mon verre et observait tranquillement la danseuse tournoyer sur sa barre. Cette fille n'avait rien en commun avec Amber.

Je repensais à ses yeux. Ses yeux d'une couleur si improbable, ses yeux ambres qui éveillaient en moi quelque chose d'inédit. Ses yeux que je ne connaissais que trop bien. Ils étaient uniques.

- Tu veux la protéger mais tu la mets en danger constamment. Elle est marquée Aaron. Me rappela Luke.

- Putain, ferme là. Maugréais-je entre mes dents. Je le sais ! J'en ai rien à foutre de cette gamine. On a rendu service à ce monde en buttant Ross, il ne méritait pas de respirer. On cautionne pas les violeurs. C'est tout.

- Mais si le boss apprend qu'on est à l'origine de sa mort, ça va chauffer pour notre cul... Grommela-t-il en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Il n'en saura rien. Pas vus, pas pris.

Luke poussa un long soupir en secouant la tête. Il avait visiblement l'air anxieux :

YoursWhere stories live. Discover now