55

16.5K 583 276
                                    

J'observais le paysage défiler, la tête appuyée contre la vitre de la voiture. J'avais un mal de tête fulgurant, et les paupières gonflées, certainement le résultat de mes folies de la veille avec Shawn.

L'idée du siècle.

J'avais cependant très bien dormi, pour la première fois depuis un moment, nichée dans les bras d'Aaron.

Ce dernier avait décidé de m'emmener dans un de ses hangars avec Shawn qui râlait à l'arrière depuis notre départ, contrarié que son ami ne l'ai pas laissé poursuivre sa grasse matinée.

Lorsque la voiture s'arrêta devant l'imposante bâtisse, je remarquais que Luke et Doug nous attendaient devant une grande porte métallique, leurs véhicules stationnés à quelques mètres.

Les garçons descendirent de la voiture et je les imitais lentement, ou du moins aussi rapidement que mon corps engourdi me le permettait.

- Qu'est-ce que vous avez foutu vous deux? Vous avez les yeux explosés. Se moqua Luke en désignant Shawn et moi du doigt.

- Shawn s'est dit que ce serait une super idée d'initier sa sœur à ses conneries. Grommela Aaron en ouvrant la porte face à nous.

Mon frère imita Aaron dans son dos, avec une voix plus aiguë et féminine, tout en lui adressant un doigt d'honneur, m'arrachant un ricanement moqueur.

Le mercenaire nous lança un regard mauvais par dessus son épaule et nous invita à le suivre d'un geste de la main.

Le hangar ressemblait à celui où j'avais été kidnappée à deux reprises. Vide, et poussiéreux. La seule différence était les cibles humaines en carton disposées dans le fond à droite.

- Luke tu as pris ce qu'il faut ?

- Ouais, Chef.

- Bien. Allons-y.

Luke s'avança avec une imposante malle qu'il posa au sol avant de l'ouvrir. Je me penchais par dessus son épaule pour découvrir une panoplie de pistolets correctement rangés, des casques de tir, des lunettes de protection et tout un tas de gadgets dont j'ignorais le nom.

- Tiens. Essaie celui-ci. Me lança le blond en me tendant un casque.

Je m'exécutais, pensant bêtement qu'il pensait au bien-être de mes oreilles tandis qu'ils allaient s'entraîner.

Quelle naïve je suis.

Aaron posa une main dans le bas de mon dos et me guida jusqu'à une cible. Il tira une arme de sa ceinture et me la tendis :

- Charge là. M'ordonna-t-il en me scrutant.

La panique commença presque instantanément à me gagner. La dernière fois que j'avais tenu une arme, j'avais ôté la vie à quelqu'un.

Mes mains commencèrent à trembler autour du pistolet, et je blêmis.

La voix de Rodriguez résonna dans mon esprit, tel un disque qui se répétait en boucle, encore et encore.

« La prochaine te sera mortelle Aaron. Et je me ferais un plaisir de baiser ta petite chérie en ta mémoire. Alors je le redemande une dernière fois, où est... »

Le son du tir me revint en tête, les dernières paroles de Rodriguez, le bruit de son corps s'écroulant lourdement sur le sol, le sang émanant de lui...

La nausée remonta dans ma gorge et je sentis des sueurs froides gagner mon front. Ma respiration se fit plus saccadée, et je sentais que mon corps se crispait totalement, prit en proie à la panique.

YoursWhere stories live. Discover now