47

14.4K 525 117
                                    

J'étais dans la cuisine en train de boire mon café, une cigarette à la main, quand Aaron débarqua dans la pièce, seulement vêtu d'un bas de jogging, révélant son torse musclé et ses tatouages recouvrant son corps incroyablement bien taillé.

- Prends tes affaires. On se casse d'ici. Annonça-t-il fermement.

- Elles sont déjà prêtes. Je te rappelle que je pars d'ici. Répondis-je en fuyant son regard, en faisant référence à notre dispute de cette nuit.

Il émit un grognement de mécontentent, et leva les yeux au ciel. Il m'exaspérait autant que je l'agaçait.

Rien à foutre.

- Tu pars d'ici avec moi. L'équipe 5 arrive pour te mener à Henrick.

Je mis quelques secondes à comprendre l'information.

- Qu... Quoi ? Bafouillais-je en blêmissant.

- Bouge Amber. On a pas beaucoup de temps ! S'énerva-t-il en tournant les talons.

Il disparu aussi vite qu'il était arrivé dans la pièce, me laissant seule avec mes interrogations. Je sentis un nœud se créer au sein de mon estomac. L'équipe 5 n'était-elle pas dans une autre ville ? Et pourquoi Henrick voudrait-il m'avoir ?

Ma cicatrice.

Aaron n'avait pas respecté les codes de l'organisation et je savais que je n'étais pas censée être encore en vie. Peut-être désirait-il punir Aaron pour cela ? Et me sacrifier pour rétablir l'équilibre ?

Je me levais rapidement de ma chaise et me hâtais de rejoindre ma chambre. J'enfilais mes bottes montantes, attachais rapidement mes longs cheveux châtains clairs, et attrapais mon sac à dos sur mon lit.

- Planque le reste de tes affaires sous le lit. Ne prends que le nécessaire. Ordonna sa voix rauque dans mon dos.

Je ne répondis rien mais m'exécutais rapidement. Ma vie était à nouveau en danger. Comme chaque jour finalement. Quand aurais-je l'occasion de souffler enfin ? Quand pourrais-je rentrer chez moi ?

Je soulevais mon oreiller et attrapais le couteau que m'avait donné Shawn. Peut-être me serait-il utile à un moment ou un autre ?
Je le glissais contre ma peau, et le coinçait dans la ceinture de mon pantalon, veillant à ce que mon pull en laine le recouvre bien. Il ne s'agirait pas qu'Aaron découvre que je porte une arme blanche, et encore moins qu'il apprenne qu'elle vient de Shawn.

Mon sac prêt, je me hâtais de rejoindre le hall d'entrée. J'enfilais ma veste en cuir, et vis Aaron revenir avec deux casques.
Sans un mot, il ouvrit la porte d'entrée et m'invita à le suivre jusqu'au sous-sol, dans un garage dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence.

Ma mâchoire manqua de se décrocher lorsque j'aperçus les différentes voitures de luxe, garées les unes à côté des autres.

Il y a même une R35... Putain.

Je déglutis, les yeux écarquillés face au spectacle que m'offrait son garage, et Aaron me lança un regard amusé :

- Ce n'est pas parce qu'on vit simplement qu'on a pas les moyens. Le crime ça paye. Ricana-t-il en me tendant un casque noir mat.

Il s'avança vers une moto que je reconnu presque immédiatement. Je me souvenais l'avoir croisée quelques fois sur la route, lorsque je vivais encore chez moi.

- Ça te rappelle des souvenirs ? Souffla-t-il en esquissant un sourire en coin. On évitera de griller des feux rouges cette fois-ci...

- Oui effectivement, ça me rappelle à quel point t'es un putain de psychopathe, et que même à l'époque tu me pistais quand je roulais. Grommelais-je en m'approchant de sa moto.

YoursWhere stories live. Discover now