12.

17.8K 682 87
                                    

Samedi, 15h07.

J'avais laissé mon téléphone sonner toute la journée.

James avait tenté de m'appeler deux fois, probablement inquiet de ne pas me voir venir à la salle depuis quelques jours déjà. Harley m'avait appelée et laissé plusieurs messages, tous à propos de la soirée d'hier, et du scandale d'Oliver à mon encontre. J'étais la fille qui tolérait les Bad boys, d'après ce que je comprenais.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de son avis à ce loser ?

J'étais peut-être un peu dure, je l'avoue. Oliver s'était tout de même fait menacer avec une arme. Juste parce qu'il dansait avec moi. Effectivement, Aaron avait réagi excessivement. Mais était-ce réellement ma faute à moi ? Pourquoi devrais-je me justifier ? Ils n'avaient qu'à aller interroger l'autre psychopathe après tout.

Emily n'était pas venue me voir de la journée. J'ignorais dans que état d'esprit elle était vis à vis de notre conversation plutôt...Spéciale ? De la veille.

Je laissais échapper un long soupir en m'étirant dans mon lit, mes membres encore légèrement engourdis par les cachets et l'alcool de la veille.

Il était temps que je me lève et que j'affronte la lumière du jour.

J'avais longuement réfléchis depuis mon réveil. J'avais deux options seulement : Soit être la petite fille tremblante et terrorisée dont ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, soit j'étais la fille imprévisible, dont ils auraient tout intérêt à se méfier. Dans les deux cas, mon taux de chance de survie restait relativement faible.

Mais dans le second cas, au moins je mourrais avec un peu plus de dignité qu'en tremblant devant eux. Et ça, c'était déjà plus classe.

J'attrapais un jean noir, un haut blanc et filais sous la douche. La maison semblait totalement déserte, comme inhabitée, ce qui était plutôt inhabituel pour un samedi. Emily profitait de ces après-midi pour organiser ses classeurs d'évènementiels pour la semaine suivante. Elle aimait s'installer dans le salon, une série en fond sonore, et griffonner tout un tas de choses, dans de multiples couleurs sur ses classeurs de travail.

Mais pour une fois, le salon était vide. Tout comme le reste de la maison.

Une fois douchée, j'attrapais une paire de bottes hautes en cuir, et ma veste de la même matière. Un paquet de cigarettes, mon casque de moto, et je me mis en route pour le café de la ville. J'espérais y trouver Emily, peut-être avait-elle décidé de changer d'endroit pour une fois.

L'air frais du mois de Décembre s'infiltrait au travers de ma veste noire, redonnant vie petit à petit à mes muscles engourdis. J'accélérais un peu plus, faisant ronronner ma moto de plus belle.

Un sentiment de liberté s'empara de tout mon être, et pendant quelques instants, je me sentais revivre. J'étais libérée de toutes les choses que j'avais pu traverser cette semaine, les chamboulements qu'avaient pu prodiguer Luke et Aaron en si peu de temps dans ma petite vie pourtant si bien rangée.

En arrivant devant le café, je remarquais que ni la voiture d'Emily, ni celle d'Harley était présente. Elles devaient très probablement être ensembles, mais où, je l'ignorais.

- Décidément, tu me suis ? Lança une voix dans mon dos.

Je relevais ma visière et mon regard s'arrêta sur Kyle, vêtu d'un short de sport, et un pull large bleu marine. Il tenait sous son bras une pochette, contenant probablement son ordinateur. Il semblait avoir très peu dormi, des cernes soulignaient son regard.

- Ça se pourrait bien. Il faut qu'on parle. Répondis-je en ôtant mon casque, bien décidée à éclaircir toutes les pièces manquantes du puzzle.

YoursWhere stories live. Discover now