50

14.9K 566 323
                                    

Je sentais mes jambes commencer à trembler, la fatigue s'abattant violemment sur moi. Notre échange dans les toilettes avait suffit à me vider de toute énergie.
Aaron sembla le remarquer puisque qu'il passa un bras derrière mes jambes et me souleva dans ses bras.

- J'appellerai les garçons une fois dans la voiture, ils nous rejoindront directement. Souffla-t-il en s'avançant vers la sortie du club.

Je hochais doucement la tête et nouais mes bras autour de son cou. Ma tête posée contre son torse, je ne pu m'empêcher d'humer son parfum. Il sentait si bon... J'avais encore la sensation de ses lèvres contre les miennes, nos respirations saccadées, les battements de son cœur au rythme du mien...

Je fermais doucement les yeux, me sentant en sécurité dans les bras du mercenaire. Il venait de me prouver, que malgré sa capacité effrayante à ôter la vie en quelques secondes, il était au fond de lui un homme bien et respectueux.
N'importe quelle personne aurait pu coucher avec moi dans les toilettes, sans tenir compte une seule seconde de mon état.
C'était ce côté là que j'aimais chez Aaron. Il était tout à fait capable de me menacer avec une arme, mais au fond de lui, je savais que mon bien-être et ma sécurité comptaient énormément.

Je sentis le froid attaquer ma peau nue, et je me crispais légèrement lorsque nous arrivâmes à la sortie du club. Aaron déposa un baiser sur le haut de mon crâne comme pour me rassurer et continua à avancer, me berçant au rythme de ses pas.

Il s'arrêta finalement, puis j'entendis le bruit d'une portière, avant d'être installée sur le siège passager de la voiture. Il posa délicatement ma tête contre l'appui-tête et passa la ceinture de sécurité autour de moi.

Je t'aime bien Aaron Blake.

Un nouveau bruit de portière, puis je le sentis s'installer sur le siège conducteur. Il devait probablement être au téléphone car je l'entendis vaguement parler. J'étais cependant bien trop fatiguée pour écouter la conversation.

J'ignore combien de temps il s'écoula avant d'entendre les voix de Shawn et Luke chantonner en pénétrant dans le véhicule.

- Putain la veinarde, elle peut s'endormir n'importe où ! Je rêverais de pouvoir faire pareil !

- Est-ce qu'elle va bien ?

- On vous a cherché partout, vous faisiez des bêtises ?

- Fermez là. Grommela la voix du brun en démarrant la voiture.

J'ouvris doucement mes paupières et me tournais lentement vers les garçons complètement ivres sur la banquette arrière. Ils avaient l'air absolument ravis de me revoir.

- Hellooo beauté ! Je suis un super frère pas vrai ? Gloussa Shawn en me souriant.

- J'ai toujours rêvé d'avoir une famille... Marmonnais-je faiblement en lui rendant son sourire.

Luke et Shawn échangèrent un regard que je ne su interpréter, puis il se tourna vers moi à nouveau :

- Considère que je suis ton grand frère tous les jours de ta vie alors !

Je lui souris du mieux que je pu, consciente que le sommeil risquait de s'emparer de moi à tout instant. J'avais énormément de mal à me concentrer et comprendre le sens de chaque mot.

- C'est pas comme si c'était déjà le cas... Murmura Luke en esquissant un sourire en coin.

- Luke, je vais te tuer. Grogna Aaron en le fusillant du regard dans le rétroviseur.

- Pourquoi tu veux le tuer... ? Répondis-je en commençant à m'endormir à moitié. Il n'est pas méchant tu sais.

- Dors, Amber... Soupira-t-il en rivant son regard sur la route.

YoursWhere stories live. Discover now