13.

16.2K 656 93
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ma conversation avec Kyle. Nous avions repris le travail sans encombres, sans croiser à nouveau les auteurs de nos tourments.

Emily et moi avions eu une discussion vis à vis de la soirée masquée, et j'avais réussi a expliquer la situation, sans trop développer pour ne pas l'exposer à de potentiels problèmes.

Oliver et Johnny avaient pris leurs distances avec Emily et Harley au travail prétextant que leurs fréquentations laissaient à désirer et qu'ils ne voulaient plus être à nouveau exposés à de tels types. Ce que je peux comprendre.

Disons que notre vie avait repris son cours, comme si les événements de ces dernières semaines n'étaient qu'un rêve, pure création de notre imagination.

- Amber, j'aimerai que tu gères le service dans les pièces rouges le mardi et le mercredi. M'annonça mon supérieur alors que j'étais en train de discuter avec Kyle au bar du club.

- Oh heu... Ce n'est pas censé être Hannah qui gère ?

- Elle échangera de place avec toi pour ces deux soirs, chaque semaine. Il est temps que ça tourne un peu ici.

Je lançais un regard suppliant au petit homme à la chevelure poivre et sel :

- Vous savez que je ne suis pas fan de ce qu'il se passe là-haut...

- Mademoiselle Turner, il serait temps que tu grandisses 5 minutes et que tu cesses de vivre dans ton monde de bisounours. Ton innocence est épuisante. Soupira-t-il en attrapant le cocktail que mon collègue lui tendait.

- C'est pas ça, c'est juste que...

- Je ne veux pas savoir. Tu es payée pour ça. Je décide, tu exécutes. Me coupa-t-il en se détournant, prêt à rejoindre son bureau à l'étage supérieur.

- D'accord... Marmonnais-je en baissant la tête, dépitée.

Kyle pouffa, visiblement amusé de la situation. Le personnel homme n'était pas autorisé à accéder à l'étage supérieur, à l'exception des videurs.

- Estime toi heureuse, je paierai cher pour aller y servir moi... Ça fait toujours du bien aux yeux de voir de belles choses... Ricana-t-il en tapant des mains sur le bar.

- La ferme.

Le brun éclata chaleureusement de rire. Quel con.

- Et toi, ça avance avec Emily ? L'interrogeais-je, curieuse.

- Ca suit son cours. Elle a l'air de vouloir prendre son temps alors je ne brusque pas les choses. Et puis... Elle a remarqué qu'on était un peu plus proches qu'avant tous les deux, donc pendant un moment elle pensait que j'étais en réalité intéressé par toi. M'avoua-t-il en essuyant le plan de travail avec son chiffon.

- Ah bon ? Elle ne m'en avais pas parlé. Répondis-je, surprise.

Il haussa les épaules, comme si rien de tout cela n'avaitd'importance à ses yeux.

- Turner au travail ! S'écria la voix de mon patron du haut de l'étage, sa voix résonnant dans la salle déserte.

- Oui, Chef ! Répondis-je en riant, imitant un militaire au garde à vous.

Je fis un sourire à Kyle avant de m'éclipser pour me changer dansles vestiaires, avant l'arrivée des premiers clients. En passant la porte, ma première rencontre avec Aaron me revint à l'esprit. Puis la deuxième. Suivi d'une vague de frissons.

Sa grande silhouette imposante, ses yeux clairs d'une froideur intense, ses tatouages, sa mâchoire crispée... Il était incroyablement beau, mais tellement flippant.

YoursOnde histórias criam vida. Descubra agora