42

14.8K 549 108
                                    

Aaron se pencha vers moi, tandis que je sentais les battements de mon cœur s'accélérer. Son parfum me monta aux narines, ne faisant qu'augmenter mon excitation. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, me permettant d'observer chaque détail. Ses lèvres si attirantes, ses yeux d'un bleu semblable à aucun autre, les fines cicatrices habillant sa peau, les quelques mèches brunes en bataille tombant sur son front...

Ma respiration se fit plus saccadée, et je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, si bien que j'étais persuadée qu'Aaron pouvait l'entendre. Il me dévorait littéralement du regard, et je sentais qu'il n'attendait qu'une chose.

- Je pensais que tu n'avais pas le droit de m'approcher... Murmurais-je, le souffle court, en me tournant doucement vers lui.

- Je n'en ai pas le droit.

- Mais moi oui ?

Il ne répondit rien, et je le vis passer doucement sa langue sur sa lèvre inférieure, tout en fixant ma bouche avec envie. Et Dieu seul sait à quel point j'en avais également envie.
J'étais terrorisée à l'idée de tenir parole. Mais il n'était pas question que je me comporte comme une fillette.

Je lâche ma bouteille, attrape doucement le col de son T-shirt noir et me penche vers lui en fermant les yeux. Je retins mon souffle jusqu'à ce que ses lèvres touchent enfin les miennes. Il les caresse doucement, délicatement, avec sa langue avant de la plonger dans ma bouche. Il a un goût de cigarette et de Vodka, mais peu m'importe. Je suis surprise d'aimer ça autant.
Je pousse un soupir de plaisir, et j'en ai honte, jusqu'à ce que je réalise que mon gémissement l'encourage plus encore.

Il passe une main derrière ma nuque, et notre baiser s'intensifie. Notre premier baiser. Il m'embrasse avec tellement de ferveur que j'en oublie tout. Comme si plus rien n'existait autour de nous. Seulement lui et moi, ne faisant qu'un, sur ce bord de route, au milieu de la pénombre.
J'ignore pourquoi, mais je le désire comme je n'ai jamais voulu personne dans ma vie auparavant. Je n'ai plus peur de lui, comme s'il n'avait jamais fait de mal dans toute sa vie entière. Comme s'il était la créature la plus innocente et incroyable que j'avais pu rencontrer dans ma vie. Son passé et ses erreurs n'ont plus aucune importance à ce moment présent.
Il explore ma bouche avec sa langue, avec une intensité si surprenante que je sens mon corps se mettre à trembler. Il passe une de ses mains sous mon haut, et empoigne fermement mon sein, tandis que je sens la chaleur qui me consume entièrement. J'aimerais que cet instant dure une éternité, que ça ne s'arrête jamais. Je ne veux qu'une chose : Qu'il explore mon corps davantage, dans ses moindres détails. Mon cœur bat à toute allure, si bien que j'ai l'impression qu'il pourrait exploser à tout instant.
Il m'embrasse avec tellement de passion que je crois rêver au cours d'un bref instant.

Et... Comme un brutal rappel à la réalité, un téléphone se mit à sonner dans le véhicule.
A bout de souffle, Aaron décolla ses lèvres des miennes, en poussant un grognement mécontent, tout autant contrarié que moi. Lorsqu'il s'écarta de moi, je remarquais le scintillement dans son regard, brûlant de désir.

- Putain de portable... Jura-t-il en attrapant le petit appareil qui ne cessait de sonner.

Mon regard ne pu s'empêcher de descendre sur la bosse de son jean, et je sentis le rouge me brûler les joues. J'inspirais un grand coup, tentant de calmer mon excitation et les battements affolés de mon cœur.

- Allô ? Grogna-t-il en décrochant.

Il se redressa légèrement sur son siège, tandis que je l'observais du coin de l'œil, tentant de me remettre de mes émotions. Venais-je vraiment d'embrasser Aaron Blake ?

YoursWhere stories live. Discover now