46

14.3K 495 363
                                    

PDV Luke :

Le soleil s'infiltrait à travers les fins rideaux du salon, et je sentis des cheveux me chatouiller le visage. Mon regard rencontra la magnifique créature endormie dans mes bras, sa respiration régulière, et son doux parfum donnaient une atmosphère apaisante à ce réveil.

Emily avait eu du mal à s'endormir, rongée par la culpabilité d'avoir menti une nouvelle fois à sa meilleure amie. Sa copine la bourgeoise n'étant pas dans les parages, elle s'était permise de venir me rejoindre sur le canapé où j'avais élu domicile depuis quelques jours, désormais responsable de la surveillance de cet endroit.

Le calme régnait dans le salon, et je profitais de cet instant, je le savourais. La chaleur du corps de la jeune femme contre le mien, son souffle chaud contre mon cou...

Je l'appréciais, mais j'étais incapable de lui dire. Je n'en avais pas le droit. Nous étions des soldats. Pas des sentimentaux.

Elle semblait si paisible, endormie dans mes bras, probablement enveloppée par un sentiment de sécurité à mes côtés.

Pourtant, il y a encore peu, jamais je n'aurai pu imaginer que cela puisse se produire.
Elle m'agaçai, me repoussait, me narguait sans relâche. Je détestais que l'on me tienne tête, et pourtant, elle s'obstinait à le faire, encore et encore.

J'avais finis par prendre ça comme un jeu.

Nous nous échangions des piques, des menaces, des insultes en tout genre. Avais-je prévu que ce jeu prenne un tournant différent ? Absolument pas.

Je devais cependant rester prudent. Je ne devais pas m'attacher de trop, c'était la limite à ne pas franchir. L'organisation me l'interdisait. Et dès lors que quelqu'un apprendrait notre relation, elle serait en danger.

Tout comme Aaron a mis Amber en danger.

Mon téléphone sonna sur la table basse, et je me redressais légèrement pour l'attraper, arrachant un gémissement de mécontentement à la blonde endormie dans mes bras.

- Allô ? Murmurais-je en décrochant.

- Mec, c'est Enzo. Je suis avec Anthony et des hommes de notre équipe. On arrive à Stowecity.

- Pourquoi ? M'étonnais-je en fronçant les sourcils.

- Henrick nous a rappelé. On a pour ordre de trouver la fille.

- Qu... Attends quoi ? Bégayais-je en me crispant.

- Marc serait de retour, et il veut que la fille soit là quand Marc viendra le voir au siège.

- Alors il sait... Soufflais-je en fermant les yeux.

Emily se redressa doucement, m'interrogeant du regard.

- Probablement. Qui aurait pu lui dire ?

- Il ne faut pas être bête... Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Shawn, et ils ont les mêmes yeux que leur mère... Soupirais-je en passant mes doigts dans la chevelure blonde de la jeune femme. J'étais persuadé qu'il avait compris à l'instant où il l'a vue.

- Putain... Grommela mon collègue à l'autre bout du fil. Déjà que Rodriguez est à ses trousses...

- Il veut venger la mort de son frère. Mais il ne peut pas tuer Aaron, alors il veut s'en prendre à elle. Il sait qu'il la protège. Il ignorait pourquoi, mais ça ne tardera pas à s'apprendre...

- Je sais, Blake m'avait expliqué la dernière fois.

- Qu'est-ce que vous allez faire...? Marmonnais-je en me frottant les yeux, encore gonflés par ma courte nuit de sommeil.

YoursWhere stories live. Discover now