43

16.7K 547 253
                                    

Le lendemain matin, Luke me réveilla en me donnant des coups de coude dans les côtes.
Ouvrant péniblement les yeux, avec la forte impression de n'avoir dormi que deux heures, je me retrouve nez à nez avec une tasse à café, tendue par le blond. Il me dévisage avec intérêt, comme s'il s'attendait à quelque chose de ma part :

- Qu'est-ce qu'il t'arrive sale fou ? Faut pas regarder les gens comme ça dès le réveil... Marmonnais-je en me redressant, légèrement éblouie par les rayons du soleil s'infiltrant dans ma chambre dépourvue de rideaux.

- J'ai réveillé ma première victime de la journée de la même manière si ça t'intéresse. Le café en moins évidemment. S'esclaffa-t-il, tout sourire.

- T'es vraiment taré... Soupirais-je en entremêlant mes doigts fins autour de la tasse chaude.

- C'est un détail. Alors, raconte-moi tout !

Au cours d'un instant, je repensais à Aaron. Notre baiser dans la voiture, en avait-il parler ? Bien sûr que non. Et il me tuerait sans hésitation si j'en parlais. Le silence était de rigueur.

- Je n'ai pas revu Shawn depuis des années, il me manque ce petit con... Comment est-il maintenant ?

Soulagée d'entendre ces mots, je me focalisais à nouveau sur le blond face à moi, préférant mettre de côté mes souvenirs intimes avec le leader de l'équipe.

- Il est vraiment très... Gentil. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un lié de près ou de loin à l'organisation puisse être aussi doux, poli et agréable. J'étais très surprise.

Un éclair de tristesse traversa le regard bleuté de Luke, et je compris que je l'avais peut-être un peu blessé. Je savais que les garçons n'avaient jamais vraiment eu le choix quant à leur carrière. Ils avaient été enrôlés de force dans l'organisation, qui si j'avais bien compris, traversait les générations au fil des âges.

- Je suis drôle quand même au moins ? Marmonna-t-il en s'affalant sur mon lit.

J'esquissais un doux sourire, tout en l'observant faire une moue boudeuse digne d'un enfant.

- Tu as pleins de qualités comme Shawn. Ça te convient ?

- Pas certain qu'il sache aussi bien découper des membres. Répondit-il, l'air pensif, comme s'il réfléchissait au niveau de sadisme de Shawn.

- T'es déguelasse.

- Oh ça va... Petite nature.

- Ne devait-il pas passer aujourd'hui ? Avec Marc ? Demandais-je en portant ma tasse à mes lèvres.

- Je l'ignore. Je sens que quelque chose se prépare mais c'est encore un peu étrange. Les gars sont tendus, l'organisation a cessé de nous donner des missions depuis votre départ, et Aaron dort toujours.

- Pourquoi ne pas être allé le réveiller ?

- Je tiens à ma vie, moi au moins. Pouffa-t-il en tapotant mon genou.

Je laissais échapper un long soupir, en m'enfonçant confortablement dans mes oreillers.

- Au fait... Emily t'embrasse.

J'haussais un sourcil, et l'encourageais à continuer :

- Je suis allé vérifier que tout allait bien chez toi ce matin. Expliqua-t-il en fuyant mon regard, comme s'il avait quelque chose à se reprocher.

- Et donc ?

- Bah rien...

- Luke. Crache le morceau, tu ne sais pas mentir. Dis-je, exaspérée en le dévisageant avec insistance.

YoursWhere stories live. Discover now