15.

17.1K 668 124
                                    


- Je crois qu'elle commence à se réveiller !

- Amber ? Mon chat, on est là...

J'ouvris lentement les yeux. Le visage inquiet de ma meilleure amie, tout près de moi.

- Qu'est-ce que... Aïe !

- Reste allongée, tout va bien. Me rassura-t-elle en réajustant l'oreiller derrière ma tête.

Mon corps, douloureux, me permettait à peine de bouger. Je jetais un regard autour de moi pour analyser la scène. Le soleil à travers les rideaux m'indiquait que le jour c'était levé. J'étais allongée dans mon lit, dans ma chambre. Emily était là, assise au bord du lit, Harley semblant tout aussi inquiète, me dévisageait, assise sur le siège de mon bureau. Kyle et Luke était là également.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Me demanda doucement ma meilleure amie.

- Je crois que...

Je me tus quelques instants, lançant un furtif regard à Luke. J'avais la bouche sèche, et je sentais que j'avais du mal à articuler. Une douleur persistante me parcourait la mâchoire.

- Un SDF a voulu te voler ton sac et s'en est pris à toi. Heureusement que Luke passait par là, sinon Dieu seul sait ce qu'il aurait pu t'arriver ! S'exclama Emily, les larmes aux yeux. Je n'aurais jamais dû te laisser rentrer seule, tout est de ma faute !

Un SDF ?

Luke me fixait avec insistance, accoudé contre le chambranle de la porte. Kyle secoua lentement la tête, comme s'il semblait être au courant de la réelle version.

Emily lança un coup d'œil furtif à Luke, une expression indéchiffrable peignant son visage pâle.

- Oui, je... Il m'a suivie et il voulait mon portefeuille... Mentis-je avec peine.

Harley poussa un long soupir :

- On a eu si peur... Le médecin est passé à la maison et s'est occupé de toi. Il nous a dit que tu ne devrais pas tarder à reprendre tes esprits. Expliqua-t-elle en s'approchant du lit. Est-ce que tu veux un peu d'eau ?

Je hochais lentement la tête, les évènements de la nuit précédente me revenant peu à peu en tête. Cet homme. Son regard. Ses mains sales sur mon corps. Les coups. Sa lâme.

Aaron.

Où était-il ? Je relevais doucement la tête :

- Est-ce que vous pouvez me laisser seule quelques instants avec Luke s'il vous plaît ? Soufflais-je.

- Oh heu... Oui bien sûr, on sera dans le salon, tu nous appelle si tu as besoin de quoi que ce soit d'accord ? Répondit Emily en m'embrassant sur le front avant de se relever.

Kyle ne semblait pas ravit à l'idée de me laisser seule avec Luke, et je vis qu'Emily dû l'attraper par la main pour qu'il quitte ma chambre à son tour. Lorsque la porte se ferma derrière eux, je me redressais avec peine :

- Tu n'avais pas plus original ?

- Pardon ? Répondit le blond, l'air hésitant.

- Un SDF ? Sérieusement ?

- Que voulais-tu que je leur dise ? La vérité ? Ton amie a déjà manqué de nous faire une crise de panique.

Je rivais mon regard au sien. Luke était grand, assez impressionnant je dois l'avouer. Je le revoyais traîner le corps sans vie de mon agresseur. J'en eu des frissons.

YoursDonde viven las historias. Descúbrelo ahora