0.7

5.6K 283 117
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-






Ahlam - s'assoit à côté de moi mais faut que t'en parle Ayesha, que ça soit avec ton mari ou avec ta famille...

- Pour l'instant il ne fait rien, je veux pas inquiéter tout le monde et puis je vais lui dire quoi ? Que mon ex fou me menace ? C'est insensé, je veux pas faire de problème alors que je viens d'arrivée dans sa vie...

Ahlam - c'est pas une raison, tu vas attendre qu'il fasse du mal à quelqu'un de ta famille pour agir ? Le regret seront déjà là et tu regrettera de ne pas avoir parler quand t'aurai pu...

- Je suis perdu.

Ahlam - je suis partie le voir avant de venir te voir, mais tu connais déjà son discours. « Je m'en fou, personne se mari avec elle, je vais tout faire pour qu'elle le tej quitte à la tuer c'est pas mon problème ».

- Me tuer ?

Ahlam - je pense pas qu'il est sérieux.

- Tu sais mieux que moi qu'il est sérieux, il dit jamais rien pour parler...Je le comprend pas, il avait sa chance mais il la mal utilisé maintenant il veut me détruire le peu de vie qu'il me reste parce que je me suis mariée avec un autre homme que lui ? C'est de la psychopathie et de l'obsession.

Ahlam - c'est pour ça que tu dois en parler ! Il est complètement obsédé ! Il est dans un autre monde, tout ne vas pas bien dans sa tête. Il parle comme si c'était normal ce qu'il dit et c'est encore plus inquiétant.

- Je le ferais.

Ahlam - t'a une semaine.

- C'est trop court...

Ahlam - c'est assez, en une semaine il a le temps de faire tout et n'importe quoi donc t'a intérêt à te dépêcher parce que moi, je parlerais. Je veux pas me réveiller et apprendre ta mort ou celle de tes proches parce que l'homme qui t'aime est un gros malade mentale dans sa tête.

- Mh.

Ahlam - bisou sur la joue je fais ça pour toi.

- Je sais...

Elle est rentré dans l'après-midi parce que son frère est venu la chercher. Je savais vraiment pas quoi faire, en parler ou le garder pour moi ? Je pense sérieusement que je vais en parler parce qu'elle a raison, je peux pas attendre qu'on agisse sur les jumeaux ou ma mère pour réagir ça sera trop tard.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now