5.1

4.2K 213 52
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-



Cette semaine j'ai tellement forcer la discussion avec Yshem pour qu'il accepte mais à chaque fois ça finissez mal, il veut vraiment rien savoir pour lui c'est non et puis c'est tout. Au début, je pensais que j'allais réussir à lui faire changer d'avis mais il est buté sur sa décision, je sais même plus quoi dire, ni quoi faire...

Voir le désespoir et la tristesse de mon frère ça me fait tellement mal, je vois pas pourquoi il serait interdit de se marier à la femme qu'il aime ? Je sais qu'Yshem ne changera pas d'avis si Yasser ne le fait pas, ils fonctionnent à deux surtout depuis qu'ils se reparlent.

Il peut pas aller contre le sens de son frère juste par principe, sauf que moi je veux vraiment pas parler avec Yasser après ce qu'il a fait.

Houria - mais t'es partie voir Jenna depuis ?

- Secoue la tête il faut que je passe la voir mais en ce moment je suis souvent avec les jumeaux, avec Yüna on reste avec Yahya histoire qu'il repense plus trop à tout ça.

Houria - c'est normal, ça me fait de la peine parce qu'il regrette sincèrement, il décide de tout recommencer cette fois dans les règles mais ont lui barre la route puis c'est les mêmes personnes qui crient au manque de respect quand il vas retourné vers elle et qu'ils vont vraiment finir par faire n'importe quoi par amour.

- Je pense exactement la même chose que toi, pour l'instant ils se parlent plus mais qui nous dit que l'un d'eux ne vas pas céder ? Cette fois ils vont recommencé mais dans l'ombre et personne ne le saura, on vas faire comment après ? On aura notre partie de tord dans cette histoire parce que ne les laisses pas se marier.

Houria - tu devrais parlé au deux frères Ayesha, même si tu ne supportes pas son frère pour le tient il faut que tu le fasses. Pense à Jenna et Yahya et dit toi que c'est deux personnes que t'aiment et que tu veux voir heureux donc donne toi les moyens et fait tout pour que tout s'arrange.

- T'a raison, j'y est pensé mais je me suis vite arrêter parce que je voulais pas parler avec Yasser mais comme t'a dis c'est pour deux personnes qui me sont cher donc oui je vais le faire en espérant que j'y arrive...

Houria - je crois en Allah et je sais qu'il te donnera les mots à ce moment même pour leurs faire changer d'avis.

- Hoche la tête je te redis tout demain !

Houria - oui vas-y.

Je me gare devant chez elle et attend qu'elle soit bien rentrer, je rentre à mon tour et monte prendre ma douche, je prie, je me met en pyjama et je descend faire à manger rapidement pour Yshem qui vas bientôt rentrer du travail.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now