5.4

4.5K 210 75
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Ayesha
-




Je souri en regardant Yahya, je suis tellement fière de mon petit frère. Aujourd'hui, le sept juillet il a fait son religieux avec la femme qu'il aime. Il mérite tellement tout ça, puis il a pris une femme autant exceptionnelle que lui donc je m'inquiète vraiment pas pour les deux !

Pour leurs cadeaux, avec Houria on leurs a offert un beau voyage de deux semaines au Maldives, dite vous qu'au début Yshem ne voulait pas mais j'ai tellement forcer qu'il a fini par accepter surtout que maintenant ils sont dans le hlel donc y'a aucun problème.

Le soir les jumeaux ont déposé Yahya et Jenna avec Yüna et moi je suis resté avec les autres pour faire le ménage et tout ranger. Une fois terminé, j'ai pris ma voiture et je suis rentré à la maison, je suis partie prendre ma douche, je me met en pyjama et je me couche.

Yshem - Il entre dans la chambre tu viens de rentrer ?

- Oui.

Yshem - il prend des habilles mh.

- Elle était comment Yüna ?

Yshem - ils sont partie parler tout les deux et quand ils sont revenus elle avait les yeux rouge, elle a pas parler elle est juste monter dans la voiture.

- Et lui ?

Yshem - il était pas bien ça se voit.

- Mhhhh.

Yshem - ça va lui passer à Yüna, elle vas finir par prendre l'habitude dans tout les cas elle a pas le choix.

- Oui mais bon, elle est capable de ne jamais s'y habituer et de lui en vouloir parce que tout c'est fait super vite et tellement qu'on était préoccupé par les préparatifs du mariage, on l'a pas trop calculer.

Yshem - t'ira la voir demain.

- Oui.

Il vas prendre sa douche et reviens, il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre lui. J'ai quelques choses à lui annoncer et ça fait une semaine, je stresse énormément parce que j'ai peur de sa création c'est pas rien non plus...

- Demain tu termines à quel heures ?

Yshem - vingt et une heure.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt