1.7

5.2K 250 153
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ayesha
-





Le cœur lourd je me réveille encore avec une boule au ventre en me demandant comment vas se passer ma journée d'aujourd'hui. Je reste dans ma chambre deux bonnes heures et je vais prendre ma douche, je me dépêche pour pas qu'il coupe l'eau pendant que je suis dans la douche mais c'est peine perdu.

Je sors de l'eau, je m'habille d'une abaya verte avec un voile un peu plus claire. Je sors de la salle de bain et je retourne dans ma chambre, je fais mon lit, j'ouvre les fenêtres et je descend les escaliers. Mes larmes montent en voyant l'état du salon. Il est entrain de me détruire une nouvelle fois mentalement et physiquement.

Un mois entier qu'il me fait vivre un calvaire. Je subis tout sans rien dire à personne par peur qu'il me frappe. Je me sens sali et humilié une nouvelle fois par un homme, il est méchant. Il a foutu un bazar inexplicable dans le salon et la cuisine exprès, c'est la troisième fois qu'il le fait.

Au bout de deux heures la maison est toute propre et ranger. Je me rhabille et je sors de cette appartement parce que je vais sérieusement devenir folle. Je monte dans mon Uber et je prend mon téléphone. Je vais m'acheté une voiture parce que j'en peux plus de prendre des uber.

J'envoie un message à mon oncle, j'aurai pu demander à Yshem mais je veux rien de lui. Al Hamdulilah deux oncles travaillent dans la vente de voitures donc j'irai la bas soit aujourd'hui ou demain je verrai ce que les jumeaux on prévu.

Quelques minutes plus tard


Yüna - On vas mangé !

- D'accord, après on ira au travail de tonton Bachir pour voir les voitures.

Yahya - vas-y, moi aussi je vais m'en prendre une, ça m'a saoulé de prendre les transports.

On sort de chez ma mère et on vas mangé au Quick, on a fait vite parce que le travaille de mon oncle est pas à côté donc c'est une galère. On est arrivé vers dix sept heures donc on a pris deux heures et demi c'est super longtemps.

Tonton Bachir - prend la noir Ayesha, elle est beaucoup plus belle.

- Oui je vais faire ça.

Tonton Bachir - par contre Yahya c'est ta première voiture donc tu prends pas une grosse, si tu veux tu peux prendre la Clio 2021 ?

Yahya - t'en a une en blanche ?

Tonton Bachir - oui elle est derrière.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now