4.5

4.4K 210 17
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ayesha
-



Les jours passent trop vite ici, on se réveille tôt, on prépare à manger et on s'en vas. Les journées sont tellement rapide c'est un délire souvent le soir on rentre on est tous k.o donc on dort directement. Aujourd'hui personnellement je ne suis pas aller avec eux parce que je me sentais vraiment pas bien comme je suis dans ma période.

Monsieur Yshem voulait resté avec moi mais ça serre a rien étant donné que je fais que de dormir donc c'est inutile et je sais très bien qu'il se sent bien en étant là bas donc je veux qu'il continue de profiter sans ce soucier de moi même si c'est extrêmement compliqué parce qu'il m'envoie plein de message.

Quand je me suis réveillé ils étaient pas encore rentrer donc je suis descendu mangé, je me suis posé devant la piscine et j'ai fais plein de photo de moi même c'est rare mais parfois j'aime bien. Il fait encore un peu jour donc c'est parfait, après je me suis mise un peu de Coran et je pensais a ma vie.

Je trouve qu'elle recommence à reprendre une bonne tournure, personnellement j'aime trop ce que je suis entrain de vivre actuellement, voir des enfants heureux pour le strict minimum qu'on leurs donnent alors que nous on est jamais content de ce qu'on a.

On devrais plus remercier Allah de nous avoir donner un toit, de la nourriture et tout ce qui nous permet d'être nous aujourd'hui. Pour le peu qu'ils ont, ils remercient tout les jours Allah comme si il avait un château devant eux. Là en allant au Sénégal et en parlant avec la maman qui m'a appris à faire du tieb, j'ai appris tellement de chose.

Elle a eu beaucoup d'opportunités de sortir de son village pour aller au centre ville dans une belle maison, avec nourriture tout mais elle se considère comme la maman de tous, c'est la plus vielle. Elle ma dis que si elle partait, c'est comme si elle laissait tout ses enfants derrière elle, elle les a tous vue grandir, se mariée et avoir des enfants et elle mourra là où elle a grandit pas autre part.

C'est beau, c'est très beau même. Elle est tellement attaché à ses terres, son village que même si on lui offre de l'or, elle viendrait pas. Elle s'est sacrifiée tellement de fois pour faire manger tout le monde, et elle, elle les regarder manger et elle était tellement heureuse au fond d'elle que sa faim elle y prêtais même pas d'attention.

Qu'Allah la préserve et lui accorde lui plus haut degré du paradis.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je suis rentré dans le paradis et j'ai vu que la plupart de ses habitants sont des pauvres ».

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant