3.1

5.6K 256 62
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ayesha
-






Aujourd'hui, je compte bien faire tout ce que j'ai à faire. J'ai pas envie de rester coucher, j'ai déjà bien dormi Al Hamdulilah, dans tout les cas il faut que je fasse le grand ménage dans toute la maison, que je fasses des courses etc.

Je me lève et je commence par ma chambre, je replis nos habilles, je range tout et nettoie tout les meubles de la chambre. J'ai fais pareil pour chaque pièce d'en haut, salle de bain, toilette, chambre puis je suis descendu et j'ai tout nettoyer pareil.

J'ai fais tournée des habilles, j'ai ouvert les fenêtres en grand. Yshem est sur la terrasse avec son ordinateur, je pense être là seul mais je déteste qu'on m'aide quand je fais le ménage parce que c'est pas comme je veux.

En temps normal, quand par exemple je vais laissé ma vaisselle et que je vais monté en haut, il vas la faire pour moi mais je trouve ça totalement normal. Il participe de temps en temps mais le plus gros je le fais parce que j'aime le faire. Là par exemple, il sait très bien que j'ai besoin d'être seul le temps du ménage.

Je termine tout vers treize heures, je monte prendre une douche et je sors pour faire les courses. Entre temps il était remonté en haut, il se préparait parce que lui aussi il était près à sortir. J'ai fais mes courses, je suis partie dans plusieurs magasins et à la boucherie et je suis rentré.

Quand j'ai tout terminer j'étais trop contente, ça fait du bien d'avoir une maison propre et remplie. J'avais plus rien à faire et j'avais du temps pour aller voir ma mère donc, je suis ressorti en prévenant Yshem bien sur.

Quelques minutes plus tard

Maman - je t'ai dis de te reposer !

- Je me suis reposé rire j'ai même fais tout le ménage chez moi, là poussière et les courses mais là j'avais du temps pour venir vous voir !

Houria - elle nous aimes trop.

Maman - c'est ça.

- Rire et fait un bisou sur le front à Ayad vous allez bien ?

Houria - Al Hamdulilah et toi ?

- Ça va ! Ils sont où les jumeaux ?

Maman - je sais pas, ils sont sortie très tôt ce matin.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant