1.4

5.4K 243 111
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-







Étant donné que les garçons sont sortir très tôt ce matin, je me suis dis que j'allais faire le grand ménage mais finalement ma mère m'a envoyé un message pour me dire que je devais allé voir mes cousines. J'ai trois cousines qui habitent ici avec leurs parents, franchement je voulais pas trop y aller mais ma mère m'a obligé.

J'aime beaucoup ma famille et je suis assez proche d'eux mais comme partout, certaines cousines sont un peu plus méchante que les autres. Umaya, Jamila et Nadia je m'entend super bien avec Umaya et Nadia mais Jamila c'est beaucoup plus compliqué.

Elle a tendance à me « rabaisser » pour flatter son égo, elle le fait pas seulement qu'avec moi, souvent elle fait des sous-entendus même à ses propres sœurs mais à moi elle se compare ouvertement sans aucune pincettes, pour elle ce n'est pas méchant mais juste la « vérité ».

Je suis plusieurs fois rentrer en pleure à cause d'elle, parce qu'elle est sans répits. Malheureusement je suis incapable de faire comme elle parce que je suis pas comme ça, je me rabaisse jamais au comportement des autres encore plus quand c'est pour un péché bête.

Je laisse tout entre les mains d'Allah parce que répondre parfois ça serre a rien. Je suis partie me préparer, j'ai mis une abaya blanche avec un Khimar trois voile long bleu eau. J'ai simplement mis de l'anti-cerne et du mascara, je fais mes lèvres et je prend mon sac à bandoulière que je pose sur mon épaule.

J'ai envoyé un message à Yshem pour le prévenir, il m'a simplement dit « rentre avant vingt heure ». Au moins cette fois-ci je prend pas le risque qu'il me mette des baffes. Je me rappellerai toute ma vie de ce jour là, puis je me rend compte avoir oublier qu'il côtoyait une autre femme.

Je pense que je vais lui en parler, j'attend quand même de vrai excuse parce que c'est très grave ce qu'il m'a fait au Canada, juste le faite de me laisser dans un appartement toute seul des semaines et des semaines c'est grave. En plus il côtoyait une autre femme à côté c'est le truc de trop.

Dommage que je sors parce que sinon j'aurai fais mes recherches pour savoir si il lui parle
toujours mais surtout si ils se voient toujours. Je prend un taxi direction le restaurant que les filles m'ont envoyé, je suis là dernière donc je leurs fais la bise et je m'assois.

Nadia - ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vue.

- La dernière fois que je suis venu j'étais avec mon père donc ça remonte à y'a un peu plus de deux ans.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now