2.5

5.5K 246 161
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Pour la partie 28 c'était une erreur j'étais entrain de la corriger et sans faire exprès j'ai publié !

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Pour la partie 28 c'était une erreur j'étais entrain de la corriger et sans faire exprès j'ai publié !

Ayesha
-








Je me réveille dans ses bras, en temps normal quand je me réveille il est jamais à la maison. En plus ce soir il part pour Caen, j'ai même pas envie qu'il parte parce que toute seul je vais m'ennuyé mais c'est pour le travail donc j'ai rien à dire. Je me lève du lit, je vais prendre ma douche, je met un legging noir avec un sweat à capuche bleu foncé.

Je suis trop fatigué pour faire quoique ce soit aujourd'hui, je vais resté à la maison et demain j'irai voir ma mère In shaa Allah. Je lui prépare à manger parce que je sais que quand il vas se réveiller, il vas vouloir manger et je remonte me coucher.

« Umaya - venez dormir chez moi s'ils vous plaît ! ».

« - Il est là ton mari ? ».

« Umaya - non justement, il travaille encore de nuit ce soir et il rentre pas avant demain dans la journée ».

« Nadia - je vais voir et je te dis ».

« - Je serai là ».

« Umaya - vous me dites comme ça je vais faire des courses avant que vous arrivez ».

« Nadia - okok, j'attend qu'il rentre et je te dis t'façon ».

Je me lève pour prier, je reste en bas pour pas le réveiller comme je regarde ma série sur la télé. Une heure après il descend, il vas directe manger dans la cuisine et il remonte. Il m'a même pas vue parce qu'il m'a envoyé un message avec écrit « t'es où ?! ». Même en message il s'énerve mdr.

J'éteins la télé et je monte dans la chambre, il est sur son bureau devant son ordinateur, je pose mes coudes sur ses épaules et pose mes yeux sur l'écran.

Yshem - t'étais où ?

- Entrain de regarder la télé, tu même pas vue.

Yshem - j'ai pas fait attention.

- Mh.

Je retire mes bras et je me couche sur le lit, j'allume la télé et remet ma série dessus. Je suis tellement bien dans mon lit, il termine ce qu'il a, a faire sur son ordinateur et éteins la lumière, il descend les volets et il se couche. Je pose ma tête sur son torse et lui sa main sur mon dos.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin