3.9

5K 229 25
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-



Septembre


Trois mois sont passés et franchement, pour changer de d'habitude, il y'a plus eu de moment négatif que positif malheureusement. Niveau famille tout le monde vas bien Al Hamdulilah, Ayad mon bébé grandit tellement vite, il a quatre mois et demi. Je le prend souvent avec moi chez moi pour que ma mère se repose un peu.

Il accepte pas du tout les bras de tout le monde, pour vous dire il accepte seulement les miens, ma mère et les jumeaux. D'ailleurs en parlant des jumeaux, ils vont très bien ! Ils ont fait deux voyages en un mois franchement ils aiment vraiment ce qu'ils font, ils se reposent seulement quelques jours puis ils repartent.

C'est à ce moment là que je me rend compte à quel point j'ai eu raison de leurs faire confiance. Quand ils ont besoin de moi, quand y'a un problème ils m'appellent directement pour ne pas faire d'erreur etc a seulement dix neufs ans ils gères très bien !

Tout les deux jours, je suis allé voir Jenna, je reste avec elle toute la journée parfois je dormais avec elle puis le lendemain matin je rentrais. C'est là que je me rend compte que j'aime énormément cette femme parce qu'on se comprend sans trop besoin de parler.

En voyant que son état s'améliorerait, je commençais à faire des petites remarques à Yshem pour qu'il arrête ce qu'il fait mais il faisait comme si il comprenait pas donc, un jour je lui est parlé calmement en lui expliquant que moi de tout ça j'en pouvais plus.

A cause de ça, il m'arrivait que des problèmes dans ma vie, ma voiture les pneus on était crevé, le fenêtre casser il m'a redonné exactement la même voiture mais ça change rien, ils ont aussi commencer à coller des mots tout les jours que ma voiture, je me sentais constamment suivie.

Pour dire, je dormais plus la nuit, j'avais recommencé mes insomnies, je mangeais plus beaucoup, j'ai perdu cinq kilo en un mois. J'avais peur et lui il était tellement tout le temps dehors qu'il a rien remarqué donc ça crée rapidement des embrouilles entre nous. On s'entendait plus, on arrivait pas à être sur la même longueur d'onde.

On avait beau essayer d'arranger les choses, on y arrivait pas. C'était des cries tout les jours, je me suis jamais autant embrouiller dans toute ma vie avec une personne. Je me reconnaissais pas, j'étais la femme que je voulais pas et c'était pas du tout dans ma personne d'être comme ça.

J'étais très déçu de lui, il a plus essayer de me comprendre rien, on s'embrouillait c'est tout. Il m'a dis énormément de chose vexante et méchante, j'ai jamais quitter la maison mais lui a plusieurs fois passer des journées et des nuits dehors puis quand il rentrait bien sur ça criait de partout.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now