1.6

5.3K 247 225
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ayesha
-






Je me réveille tôt ce matin pour préparer mes valises, je vais prendre une bonne douche et je commence à tout prendre. J'aurai du le faire hier soir mais j'étais épuisée en rentrant donc je me suis pas trop pris la tête. J'ai terminé deux heures après, Al hamdulilah j'avais fait toute les machines.

Je vérifie que j'ai tout pris et je vais dans la cuisine, je prend un Tupperware et je met la salade de fruit à l'intérieur. Je fais chauffé les crêpes et je mange parce que j'aime trop avoir faim durant le vol. Je vais retrouvé toute ma famille ce soir je suis pressé !

J'ai pas le temps sinon je serai partie voir Nadia donc finalement, je lui est dis par message c'est pas grave. Il descend les escaliers avec son téléphone en main, il a un t-shirt noir qui le moule bien et un short noir. Il est souvent habillé noir mais je trouve ça très beau sur lui, ça fait ressortir sa couleur de peau.

Je prend mon téléphone, mon sac à main et je monte dans la voiture. Je vous passe tout les trucs à faire a l'aéroport, c'était rapide on est vite monter dans l'avion, pour le retour on était en éco ça me dérange pas surtout que je suis devant les hublot.

Je pose mon sac à main à mes pieds et je prend le plaid qui est à l'intérieur, je pose ma tête contre le « mur » en temps normal je l'aurai mis sur Yshem mais je suis toujours énervé. Je met mes écouteurs, je prend mon livre et je lis on a un long moment de vol et je compte bien m'occuper.


Deux heures

On arrive à la maison à deux heures du matin, j'ai même pas toucher à ma valise, j'ai trop mal dormi et j'ai mal partout tellement c'était pas confortable. J'ai fais ma routine et je suis partie dormir, j'ai faim mais le sommeil l'emporte pour ce soir.

Je me réveille vers quatorze, là par contre j'ai bien dormir. Je me rince le visage, je me brosse les dents et je met un jilbeb gris clair. Je prend mon sac à bandoulière et je vais chez ma mère, en uber bien sûr. Je suis pas encore alaise pour prendre les transports en commun toute seul.

Yüna - me prend dans ses bras t'es partie super longtemps ! Tu nous a trop manquer.

- Vous aussi vous m'avez manqué.

Maman - les vacances ton parfaitement réussi, je suis contente pour toi. J'espère que tout c'est bien passer ?

- Oui ! Al hamdulilah on a bien profité surtout du soleil. Quand on a atterri et que je suis sortie de l'avion j'étais choqué du froid qu'il y'a ici.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now