2.3

5.6K 252 40
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Ayesha
-





J'ai trop bien dormi, je me suis réveillé assez tôt et j'ai même remarquer qu'Yshem n'était pas rentrer pour dormir. Je sais pas vous mais je trouve ça pas normal, qu'il me prévienne au moins non ? Je comprend pas trop ce qu'il se passe mais ça commence à me saouler.

Comme j'avais du temps pour moi, je me suis préparé mon petit déjeuner, je me suis posé sur la terrasse et j'me suis mise à lire. Je suis pressé de retourner en Arabie saoudite juste pour reprendre mes activités avec Houria.

Onze heures

Je monte me préparer, je met une abaya beige et un Khimar un peu plus claire. Je me suis légèrement maquillé pour ressembler à quelque chose et je suis sortie de l'appartement. Il est toujours pas rentrer et j'hésite à lui envoyer un message, je pose mon sac sur le côté passager et démarre.

Comme je suis partie au Mexique mon oncle a ramener ma voiture chez ma mère et mon père me l'a ramener deux jours avant que je rentre. La c'est parfait, j'aime conduire seul dans ma voiture ça me fait du bien. Je met un podcast pour faire passer le trajet.

Je me rend compte que j'ai oublié de déplacer mes affaires mais c'est pas grave. Je le ferais en rentrant In shaa Allah. Je récupère Ahlam au final, comme ça on vas directement manger dans un petit fast-food à côté de chez elle.

« Umaya - tu fais quoi aujourd'hui ? ».

« - Je mange avec Ahlam après je vais à Ikea ».

« Umaya - tu y vas seul ? ».

« - Oui tu veux venir ? ».

« Umaya - bien sur ! On vas a celui à côté de la maison ? ».

« - Yes, je viens te chercher quand j'ai fini de manger et on y vas directement ».

« Umaya - tu viens passé la soirée à la maison ? Bader travaille de nuit ce soir donc je vais m'ennuyer toute seul ».

« - Viens à la maison toi parce que Yshem voudras jamais que je reste longtemps ».

« Umaya - je te redis parce que Bader c'est la même chose ».

« - D'accord ».

Lui il peut passé sa vie dehors mais moi non, là si il apprend que je suis sortie sans le prévenir il vas clairement me frapper. Je vais le prévenir après parce que là j'ai pas envie de parler avec lui, je suis un peu énervé contre lui.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ