4.3

4.9K 220 31
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Ayesha
-



Cette sensation d'avoir retrouver une personne après un bon moment fait tellement du bien. Hier soir j'ai retrouvé mon mari et ça fait extrêmement du bien parce que depuis juin on avait plus eu de moment tout les deux ou tout allait bien et maintenant on c'est bien retrouver.

Je me réveille dans ses bras, il m'observait il fait peur. Je met ma tête dans son cou et il me fait un bisou sur le front, il se lève pour aller prendre sa douche et je met bien la couverture autour de moi en regardant le plafond. Je vais essayé de lui parler du projet pour avoir des enfants parce que là il nous reste que ça et tout sera parfait dans nos vies !

Je me lève avec la couverture autour de moi pour me brosser les dents et je retourne me coucher avant qu'il finisse de prendre sa douche, je caresse mon ventre en vrai, avoir des enfants c'est le rêve ! Genre des minis Ayesha et Yshem c'est chou, je suis sur qu'on aura un enfant avec mon caractère, un autre avec celui de Yshem et un autre nous deux mdr.

Je vous jure je me fais plein de scénario dans ma tête de nous avec nos enfants. Je veux trop voir comment il vas être avec eux, si il sera sévère ou papa pool, je me pose dix milles questions et quand il sort de la douche il s'assoit et prend son téléphone, je me redresse et pose ma tête sur son épaule.

- Aujourd'hui, on vas à la mosquée normalement y'aura mes oncles donc t'ira avec eux et je suis sûr qu'ils vont te prendre avec eux toute la journée et moi je m'occupe de ta soeur avec Houria.

Yshem - vas-y après on ira au restaurant.

- Ouiiii.

Yshem - il pose son téléphone et se retourne sur le côté on ira faire notre Omra avec ma soeur aussi.

- Sourire c'est trop bien ! Avant de partir ?

Yshem - dans une semaine.

- Okok.

On s'embrasse, ça fait tellement longtemps qu'on rattrape le temps perdu ! Au final il s'est couché à côté de moi et m'a pris dans ses bras, on se fait plein de bisou et de câlin, si je pouvais resté comme ça toute la journée je l'aurai fait !

... - ohhh désolé ! En refermant la porte.

On se détache et je pose ma main sur mon front, oh non la honte...même si on est mariée ça reste gênant même si la couverture cache mon corps et que je suis dans les bras à Yshem, je suis pas habiller et il a les mains sur mon corps fin c'est gênant ! Je me lève et je vais dans ma douche.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora