1.1

5.4K 247 15
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-







Nous sommes ici depuis maintenant trois semaines, trois semaines que je suis loins de ma famille et ça commence a sérieusement me peser surtout qu'ici je ne sors pas, là seul fois que je suis sortie c'était avec Yasser et ça date de quelques semaines.

Je ne fais rien de ma vie, j'ai avancé sur mon projet d'association mais comme je vous est dis, ça prend du temps donc je suis encore au début et là il me faut les confirmations de mon avocat etc. En vrai, le faite de rester à la maison n'est pas le problème mais le faite qu'on m'interdise de sortir ça l'ai.

Du sens ou je lui est demandé deux fois si je pouvais sortir prendre l'air et il refusait, je suis entrain d'étouffer en plus l'appartement est même pas grand donc imaginez seulement. Les deux frères sortent tout le temps et rentre tout le temps ensemble.

Je me pose beaucoup des questions mais ça depuis qu'il a une porte dans sa chambre fermer à clefs. La dernière fois je voulais savoir ce qu'il y'avait derrière cette porte et il ma mis un gros coup de pression pour me dire de ne jamais ouvrir cette porte.

Il a souvent des discussions avec cette Alice et souvent il sort tard la nuit puis il rentre deux heures voir trois heures après. Je suis pas bête donc je me doute forcément qu'il vas voir une autre femme alors que nous sommes mariées. D'accord on s'aime pas mais c'est pas une raison pour aller voir ailleurs.

Je suis vraiment déçu de son comportement, je le pensais vraiment pas comme ça. Je prend mon téléphone qui vibre et répond, c'est Ahlam.

« Ahlam - ça va ? ».

« - Al Hamdulilah et toi ? ».

« Ahlam - oui...j'ai quelque chose à te dire ».

« - Oui ? ».

« Ahlam - le prend pas mal hein ».

« - Eu oui ? ».

« Ahlam - non je te dis quand tu rentres ».

« - Oh non dis moi maintenant ».

« Ahlam - non quand je rentre ».

Je lâche un vue, je vois pas ce que je pourrais prendre de « mal » mais bon. Je m'affale sur le lit et met ma tête dans mes bras, je pense sérieusement que c'est la première fois de ma vie que je m'ennuie autant durant trois semaines.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now