4.9

4.4K 215 28
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ayesha
-



Je me réveille a cause de la musique à fond chez moi ? Ça m'arrive quasiment jamais de me réveiller de mauvaise humeur mais là ça a tué ma journée déjà qu'on me réveille tout court ensuite qu'on me réveille de la sorte c'est encore pire.

Je comptais descendre sans mon voile mais je me suis dis que c'était pas normal qu'Yshem mette de la musique alors qu'il en écoute jamais donc forcément, il a des gens chez nous ou alors c'est lui et si c'est lui, je lui ferais bien part de mon énervement.

Je met le haut d'un jilbeb et ouvre la porte, j'entend la voix de plusieurs personne mais pas d'Yshem, je fronce les sourcils et en descendant je trouve deux hommes assis confortablement dans mon canapé avec la musique à fond entrain de parler et rigoler comme si il était seul dans la maison.

Imaginez vous entrain de dormir tranquillement et on vous réveilles avec de la musique mais vraiment à fond histoire de bien tuer vos oreilles et quand vous descendez voir ce qu'il se passe, vous voyez des hommes que vous ne connaissez absolument pas tranquillement assis sur votre canapé ?!

Ma timidité me tuera sûrement un jour, ma question c'est ou est Yshem. C'est sûr que c'est des amies, cousin ou je ne sais pas mais qu'il les connaît. Ils remarquent la présence et baisse un peu le son, un « Salem Aleykoum » sort de leurs bouche.

Au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur Yshem, il me regarde puis pose ses yeux sur les deux humains, je monte dans la chambre et ferme la porte, je retire mon jilbeb et je me couche sur mon lit. J'ai les larmes aux yeux, peut être que j'abuse mais quand vous êtes fatigué, vous avez pas de patience donc le petit truc vous énerve !

Yshem - entre dans la chambre ils t'ont réveillé ?

- Oui !

Yshem - il pose ses mains sur le lit et me regarde ils t'ont fait quoi ? Pourquoi tu pleures ?

- Je pleure pas.

Yshem - ok mais ils t'ont fait quoi ?

- C'est tes potes ?

Yshem - jamais, mes cousins côté père.

- D'accord, ils ont rien fait.

Yshem - il tourne la tête face à lui c'est pas parce que c'est mes cousins que tu peux pas me dire ce qu'ils ont fait.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Where stories live. Discover now