4.0

4.5K 224 79
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


Ayesha
-


Je me suis réveillé très tôt ce matin vue que j'ai dormi tôt aussi. Je suis partie me laver, prier et je suis descendu prendre un petit truc à manger, je prend la voiture à Yahya et je rentre chez moi, Yshem a dû prendre mes valises hier avant de partir. Je monte les escaliers et ouvre la porte, ça sent super bon.

Je comptais faire le ménage mais enfaite c'est déjà tout propre. Je prend mes valises et je met mes affaires salle dans la machine, je met mes affaires propres dans l'armoire et je redescends prendre son linge propre. Je repasse rapidement ses affaires, je les plie et les mets dans l'armoire.

Je monte dans ma chambre parce que je dois allé faire les courses, je me change et en sortant je croise les jumeaux avec Ayad.

Yüna - tu peux le garder on vas sortir mais si on le ramène avec nous il vas faire que de bouger de partout, pleurer et tout.

- Je prend le cosy vous me fatiguez, vous venez le chercher ce soir ou demain ?

Yahya - ce soir sinon maman vas nous découper.

- D'accord.

Je prend le sac à langer et je monte dans ma voiture, je met Ayad derrière et je monte. Je prend mon téléphone et met le gps parce que je vais pas à carrefour mais un peu plus loins pour prendre vraiment tout d'un coup. Je lève les yeux et fait les gros yeux avant de perdre connaissance.

Quelques minutes plus tard...


Je me réveille et regarde autour de moi, je pose ma main sur mon front et ferme les yeux. J'ai extrêmement mal à la tête, c'est la deuxième fois que ça m'arrive mais cette fois je suis toujours au même endroit ? Je regarde par le rétroviseur et met ma main devant ma bouche en voyant le cosy d'Ayad vide, mon cœur c'est mis à battre tellement rapidement.

Je suis dans une merde, tout ça à cause de lui et ses affaires vous voyez jusqu'ou ça peut allé ? Je peux même plus faire mes courses tranquillement, je sors rapidement de la voiture et regarde partout autour de moi, là seul personne que je vois c'est Lassane qui s'approche de moi les mains dans les poches.

Lassane - tu cherches ton fils ?

- Fronce les sourcils oui.

Lassane - c'est moi qui l'ai pris, on doit parlé puis après je te le rendrais.

- Il est où ?!

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »حيث تعيش القصص. اكتشف الآن