2.7

5.2K 234 60
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Yshem
-







Je m'appuie contre le dossier et croise les bras, je ferme les yeux et pose ma tête. Un mois qu'elle fait sa crise, je lui est laissé plusieurs opportunités de savoir mais elle est trop Nya elle se croit dans le monde des bisounours cette femme. Elle croit que tout est beau, tout est rose.

Je fais pas ça pour le plaisir, ça m'amuse pas de bouger partout pour des armes. J'ai un travail, j'ai mon entreprise que j'ouvre partout dans le monde mais je suis obligé de continuer le temps de finir quelque chose. Je me suis habitué à être dans cette vie, ça me déplaît pas.

Un monde où t'a pas le droit d'avoir froid aux yeux, tu peux pas venir et être une tapette. Tu dois avoir les couilles sur les épaules et avancer la tête haute. Je fais confiance à personne sauf à moi même et par moi même je dis moi et mon frère. C'est la seul personne en qui je peux avoir confiance.

On est pas jumeaux pour faire décoration, c'est tout un truc. Dans ce monde, personne n'a jamais vue nos visages, les gens qui nous connaissent c'est ceux qui habitent dans la cité de ma mère donc mon ancienne cité et ils ne savent absolument pas on fait quoi de nos vies.

Ils savent qu'on a une entreprise, tout le monde le sait. Ma mère le répète tellement à tout le monde que tout le monde est au courant, mise à par ça ? Personne sait ce qu'on fait, ou on vas et tout ce qui vas avec. Personne n'a jamais vue nos visages et c'est très bien comme ça.

Demain, je veux tout arrêter, personne viendras s'en prendre à moi et ma famille, je peux sortir avec eux sans me prendre la tête. C'est tout une logique, stratégie et faut être malin. Aucune emprunte, aucune photo ni vidéo si j'ai pas mes gants et ma cagoule.

J'arrêterais pas, pas maintenant en tout cas. J'arrêterais en temps et en heure, peut être dans deux ans, dans trois ans je sais pas. J'arrêterais c'est tout. Je sors un joint et l'allume, j'ai besoin de me détendre parce que j'ai trop de truc en tête qui me casse les couilles.

Ayesha, c'est une femme incroyable de l'intérieur comme l'extérieur. Elle me rend fou au sens propre, j'accepte pas qu'on la regarde, qu'on lui parle rien. C'est ma femme c'est tout, elle m'appartient c'est pour ça que je la laisserai jamais partir.

Déjà, de l'extérieur quand tu la regarde elle est belle. Je suis pas le seul à le dire et ça m'énerve mais faut dire la vérité, c'est quelqu'un. J'ai jamais eu de coup de cœur sur les femmes, y'en a des belles, des moches un peu de tout.

𝐀𝐲𝐞𝐬𝐡𝐚 : « 𝐥'𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞, 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐢 »Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ